L'Richos a écrit:
Enfin quand même, il n'a pas joué les deux derniers matchs, on n'a que deux attaquants de formation (+ éventuellement Yatabaré, qui est plutôt milieu offensif axial), et Deroin joue à droite (ce qui n'est vraiment pas (plus) sa place) avec Van La Parra (18 ans) comme remplaçant...
Serait-ce du luxe de voir comment il se comporte avec les potentiels titulaires ?
Il est écarté pour le début de saison, ne te braque pas.
J'suis pas braqué !
Effectivement, nous n'avons actuellement que 2 attaquants de formation, nous en recupererons 1 autre qd Nabab sera sur pied (encore que lui jouera ptet meme les doublures à droite et "écartera" VLP). Je pense qu'il ne faut pas voir en Yatabaré seulement une solution de dépannage devant, il y jouera avec une faculté et surement une consigne de decrocher plus souvent que l'attaquant de pointe. Disons que la tactique "devant" est figée pour le moment, avec les joueurs en place et El Arabi n'en fait pas pour le moment parti.
Ensuite, je ne sais même pas comment on pourra faire pour jouer avec 2 pointes qd Seube sera là... Nivet, Proment, Seube et Deroin seront les 3/4 du tps alignés en meme tps, avec donc Yatabaré qui disputera sa place avec Toudic probablement.
Malheureusement (peut-être), El Arabi n'a pas trop sa place actuellement, sur un côté, vu sa rapidité, j'y crois pas trop, vaut mieux un Van La Parra (ou un Nabab) comme second choix... El Arabi est pour moi, dans le meme registre que Yatabaré, jouant devant en 9 1/2 mais bon, aujourd'hui, c'est un peu bouché...