oligone a écrit:
Molko a écrit:
oligone a écrit:
Quelle promotion ! Après une L1, viré. Après une L2, viré. Le voilà arrivé maintenant en national, wouahh, quel entraîneur !
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout... surtout que deux fois finaliste de coupe et deux fois deuxième de L2 et encore une qualif en UEFA, moi je trouve ça pas trop mal. Mais je le répète, l'entraineur de Troyes, en s'en tape. Ici c'est Malherbe.
Tu as raison, ici c'est le topic Ligue 2... pas National.
Par ailleurs, je viens de voir sur le site de l'EAG les résultats sous l'ère Remy. Arrêtez vos délires en comparaison des autres entraîneurs du club. La seule saison complète qu'il a effectuée Guingamp a terminé à 4 points de la relégation... D'ailleurs, dès la saison suivante, pour ne as vivre un tel cauchemar, le Remy a été viré au bout de 3-4 mois. Au grand soulagement des supporters (il suffit de lire les forums).
En 2004-2005, l'EAG retrouve la Ligue 2 avec à sa tête Pouliquen et des joueurs comme Fauré, Dagano, Shereni, Flachez, Michel, etc. Début de saison catastrophique (bon dernier à la 14e journée), l'EAG obtient des résultats uniquement dans la seconde partie de saison pour terminer 7e.
En 2005-2006, Pouliquen est toujours entraîneur avec dans son effectif : Suarez, Watier, Shereni, Gonzalez, Diop, Ecker, Le Lan, Martini, Debès, etc. Rebelote, début de saison catastrophique, Ravera remplace Pouliquen pour emmener l'EAG à la 9e place au soir de la 38e journée
En 2006-2007, Remy a pris les rênes de l'EAG. Là aussi, bon effectif : Caggiano, Robert, Eudeline, Jouffre, Le Lan, Martini, Debès, etc. Et re-rebelote, début de saison catastrophique et maintien pénible à la 13e place.
En 2007-2008, Remy occupe encore le banc de touche et dispose de joueurs comme Savinaud, Deroff, Eduardo, Liabeuf, Trévisan, Eudeline. Re-re-rebelote, très mauvais départ, Remy lourdé au profit de Zvunka qui conduit l'EAG à la 12e place.
En 2008-2009, je vous laisse deviner... De nouveau, début catastrophique qui anéantit tout espoir de montée. Zvunka décide de mettre le paquet sur la Coupe de France et ç'a payé. L'EAG finit 13e en championnat.
Je ne dis pas que Remy a eu de bons résultats avec l'EAG version Ligue 2, je dis juste que ses prédécesseurs et son successeur n'ont pas fait beaucoup mieux que lui
en championnat, au regard des effectifs et des ambitions de montée qu'ils avaient. Il faut croire que l'En Avant de Guingamp a la poisse en championnat et n'arrive pas à confirmer sur le terrain ce qui semble attrayant sur le papier (tant mieux, un concurrent à la montée en moins !). Et je ne suis ni pro-Remy ni anti-Remy puisque je ne faisais que découvrir le SMC quand il entraînait le club (je n'aimais pas le foot avant).