Jon Machin a écrit:
et la façon dont il a agressé Aline en dit long sur le caractere du bonhomme
buteur, passeur, je m'en fouts royal mais ça, non !!!
Voila, et cette année, il habitait à coté du père d'une copine à moi en haut du jardin des plantes, et il avait invité ses voisins à son arrivée pour leur payer l'apéro.
Quelle pourriture!
Ah vi, et son gamin était dans la même maternelle que ma nièce, mon frère l'a donc rencontré plusieurs fois et le gars a été très sympa, pas du tout grosse tête, etc.
Bref, comme toute personne, je crois pas qu'on puisse le juger sur telle ou telle réaction, c'est légèrement trop facile. "Ah putain, t'as dit une vacherie un jour, donc t'es définitivement un gros connard". ou encore "Ah tu as ce défaut là, donc forcément t'en as plein d'autres, t'es vraiment un gros con"

surtout que chacun a ses critères pour juger justement.
Je crois que contrairement à Dumas qui nous faisait passer pour des abrutis finis aux yeux de la France, lui a toujours su montrer un bon état d'esprit quand il parlait de lui et de l'équipe aux médias, à partir de là, si il fait son job sur le terrain, qu'est ce qu'on va aller lui chercher des poux dans la tête sur ce qu'il est réellement alors que personne ne le connait.