www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 2238  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 12:12 

C'est quand même dingue, Mazure malheureux à Sainté et Compan nostalgique du chaudron vert ... :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 12:22 

Hmmm, hmmm, hmmm ça sent déjà la fin de la saison car les spéculations sur les transferts, retours et départs commencent déjà à poindre le bout de leur nez... :wink:
Patience les amis même si un retour de Maz ne déplairait personne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 12:41 

En plus, on en revient toujours aux anciens caennais...

Je serais toujours heureux que Mazure revienne mais n'oublions pas qu'il a une santé très fragile et que le recruter ne serait pas l'assurance tout risque...

A part l'an dernier où il n'a manqué que 6 matches, il manquait une quinzaine de matches par saison auparavant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 12:45 

Et puis Grandin,Gouffran,Valéro,Toudic meme peut-etre...
a moins que Samson ou Compan ne soit amené à partir,je suis pas trop pour le retour de Mazure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 13:51 

Gouffran, je ne le vois pas quitter son flanc droit pour revenir dans l'axe de si tôt.
Valéro, c'est quand même pas le coup du siècle.
Grandin, c'est prometteur, mais même avec un an de plus, on en peut en faire un titulaire indiscutable.
Toudic, je sais pas.

Du coup, qui peut nier qu'un attaquant de valeur supplémentaire serait utile ?
Y'a eu pas mal de matchs ou devant on faisait jouer des mecs en petite forme, ou revenant trop tôt de blessure (Sansom à Guingamp en CDLigue).

Après, on se chope 2 latéraux, on dit bye-bye à Matic et on le remplace par un brésilien, et on se maintient tranquille vers la 10° place de L1 l'an prochain (ou on finit champion de L2).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 14:02 

jesperolsen a écrit:
on dit bye-bye à Matic et on le remplace par un brésilien.

Il recommence!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 14:11 

jesperolsen a écrit:
on le remplace par un brésilien,

Putain tu m'avais pas dit que t'étais con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 14:14 

ahahaha, un mec en inho qui fait des passement de jambes, perd le ballon parce qu'il percute une fois de trop et ne lève jamais le nez de ses dribbles pour voir si y'a pas une passe à faire, oui, je pense qu'il nous faut ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 14:24 

Ah, merci natza de me soutenir.

PS : L'autre bouzard en charentaises devrait aller guetter devant la salle de St-Jean-Eudes le début du loto.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 15:24 

Pas besoin de s'appeler inho pour être ridicule, il suffit d'un nom en menez ou arfa. Et jovicicinho vous en pensez quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 20:10 

Voilà:

Un seul but pour l'ancien Caennais en Ligue 1
Mazure a le blues chez les Verts

Quatrième buteur de L1 l'an passé avec Caen, Sébastien Mazure voulait poursuivre sa progression. Son départ à Saint-Etienne lui autorisait tous les espoirs. Aujourd'hui, le constat d'échec est évident. « Je ne sais pas pourquoi on m'a pris », dit le joueur, pas hostile à un retour en Normandie.

Le blues en Vert. Ce n'est pas son 27e anniversaire, lundi, qui lui a redonné le moral. « C'est une saison pleine de brouillard, dit l'ancien avant-centre de Malherbe. Il y a eu un petit but, contre Nantes, en guise d'éclair. Mais le gris est vite revenu… » Transféré cet été vers le Forez. pour environ 2 millions d'euros, Sébastien Mazure voulait franchir un nouveau palier. S'affirmer dans une équipe ambitieuse, séduisante. Raté. « Je sortais d'une très, très, belle année avec Caen. J'en vis une très, très difficile. C'est une grosse déception pour tout le monde… »

Le n°9 ne marque pas, surtout il ne joue pas. Au Mercato, Baup a même enrôlé Postiga en pointe. Même s'il a été blessé, en décembre, le buteur de la finale perdue au Stade de France ne comprend pas. « Je ne prétendais à rien en arrivant ici, mais je m’attendais quand même à être aligné plus régulièrement, à avoir plus de considération par rapport au temps de jeu. Je crois sincèrement qu'on ne m'a pas tout dit quand j'ai signé. Que j'étais surtout l'envie d'un président, plutôt que d'un entraîneur. »

Courtisé par Nantes, Strasbourg ou Toulouse, l'ancien Havrais avait fait le pari de l'enfer vert. Sans savoir qu'il pouvait se muer en noir : « Le club est fantastique, le public génial. Tout aurait pu bien se passer. Mais aujourd'hui, je regrette le choix de cette destination. » Venu pour épauler Piquionne, Maz' se sent surtout comme un attaquant de complément, rôle que tenait l'an passé… Lilian Compan. En reconnaissant une partie des torts : « J'ai démarré quatre ou cinq matches d'affilée, mais en jouant décroché derrière Piquionne. Je n'ai pas eu le rendement de la saison dernière, mais je n'étais pas non plus dans les meilleures dispositions par rapport à mes qualités. En fait, je ne sais pas pourquoi le club m'a pris ... »

Malgré trois ans de contrat à venir, son avenir ne se situe pas forcément à Saint-Etienne. Certains contacts, tissés au Mercato, pourraient se faire plus pressants en fin de saison. En outre, l'hypothèse d'un retour à Caen, même en L2, ne l'effraye pas. « J'ai toujours des contacts très réguliers avec Vincent Planté, Cédric Hengbart, Nicolas Seube ou le président Fortin, dont je suis très proche. Revenir en L2 ne me ferait pas peur. Je veux être heureux, et je ne le suis pas forcément actuellement. Rien n'est impossible, même s'il faudrait aborder la question économique. »

Transfert, salaire… Mazure a plus que doublé le sien en signant dans un gros club de L1. « J'ai un beau contrat, et à 27 ans je ne peux pas faire n'importe quoi », lâche-t-il. Il n'a pas pourtant pas envie de perdre une deuxième année. Le vert, couleur de l'espoir, est aussi celle de la rage. Une variante du blues.

Dominique FAURIE.

Sa saison de L1. 7 fois titulaire, 10 fois remplaçant, un but (et un en Intertoto). L'an passé : 32 matches, 13 buts (4e buteur, 2e sans tenir compte des penalties).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 20:17 

C'est un fake ! Spa possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 21:59 

C'est triste tout ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 22:23 

Oui, comme ça on montera ! Un duo Samson mazure ou Mazure Compan, c'est la classe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 22:31 

kash 14 a écrit:
C'est triste tout ça...

+1

j'ai mis lgtps a apprecier ce joueur (car il venait du hac) mais JAMAIS je n'oublierais sa 2eme partie de saison, quant seul face à un groupe usé et anéanti mentalement, il n'a eu de cesse de nous tirer vers le haut

ce type ne méritait pas ce que Asse lui a fait et nous n'oublierons pas (vive l'ol)

et bien sur il peut revenir quant il veut

[chinois]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 2238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]