Chapeau Hastings. C'est la récompense de beaucoup de saisons et certainement de choix d'entrainements et tactiques pas faciles à prendre et à assumer.
Parvenir à ce résultat avec le bon Arnold en étant depuis longtemps sorti du sentier battu du sacrosaint 3-5-2/constru tout en postant ton équipe aux portes de la D.IV c'est beau.
De mon côté, j'ai eu le plaisir de récupérer quelques joueurs blessés dont tous mes blessés legers et de bénéficier d'une mise à jour d'entrainement favorable (beaucoup de up de forme notamment).
Je joue contre l'équipe qui me suit directement au classement ce soir, et chez eux. 
Je vais balancer ma plus grosse équipe en motsant peut-être histoire de mettre toutes les chances de mon côté. J'ai la chance d'avoir ensuite trois matches tranquilles pour picser en championnat avant une dernière journée elle aussi importante.
Malgré ses nombreux changements de joueurs mon adversaire garde systématiquement la même composition tactique en délaissant toujours la même aile à la faveur d'un recentrage de son ailier droit, je vais chercher à en profiter en renforçant mon aile gauche et en demandant à mes joueurs de passer par les ailes.
Et advienne que pourra