www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:42 

je pense qu'en vendant Radmanovic , Paavola ,Fabré et Haapaleinen je devrais récupérer un peu d'argent, enfin j'espére , je crois que c'est ceux qui semblent avoir un peu de valeur , au pire j'ai un vieux gardien honorable a vendre vu que j'ai un jeune de 18 ans passable derrière?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:48 

Le problème, c'est que tu n'entraines que deux joueurs avec l'entrainement gardien...

Pour ma part, on m'avait conseiller d'entrainer construction au départ, parce que a permet de gagner des matchs grâce à une bonne possession de balle et parce qu'on entraine 10 joueurs (6 au max et 4 à 50%).
D'autant qu'au niveau 8 et 9, un bon milieu, un gardien correct et un buteur hono, ça suffit pour monter .

Moi en tout cas, ça m'a réussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:58 

Moi aussi on m'avait dit ça ,mais au niveau vente apparemment c'est mieux de faire ailier , il y en a beaucoup moins et c'est sans doute plus rentable a terme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 13:01 

Tout les entrainements ont leurs qualités et défauts. L'entrainement gardien donne une progression hyper-rapide par rapport à des entrainements avec de nombreux joueurs genre défense ou construction et une certaine rareté qui fait que les prix sont supérieurs.
Ça dépend des poules, dans celle de Ridan par exemple, ce ne serait pas assez. Dans la mienne c'est suffisant.

edit: l'entrainement ailier est rentable aussi, il parait. Mais faut le couper par des entrainements défense et construction ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 13:08 

David Watts a écrit:
Tout les entrainements ont leurs qualités et défauts. L'entrainement gardien donne une progression hyper-rapide par rapport à des entrainements avec de nombreux joueurs genre défense ou construction et une certaine rareté qui fait que les prix sont supérieurs.
Ça dépend des poules, dans celle de Ridan par exemple, ce ne serait pas assez. Dans la mienne c'est suffisant.

edit: l'entrainement ailier est rentable aussi, il parait. Mais faut le couper par des entrainements défense et construction ou pas ?

Je ne comptais pas le couper mais plutot enchainer avec un entrainement défense par la suite pour que mes latéraux puissent bénéficier des deux entrainements je pourrais me retrouver dans l'optique ou ça marche avec de trés bons latéraux a vendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 15:35 

Le problème des ailiers, c'est que s'ils n'ont pas de secondaires (notamment construction), leur valeur plafonne assez vite... Et puis le principe d'avoir 4 joueurs entraînés à 100% et 4 à 50% n'est pas facile à maitriser.

Pour comparer la valeur des entraînements, j'ai trouvé ça :
http://www.databased.at/hattrick/x-ray/ ... aining.asp
C'est pas mal foutu je trouve, même si les chiffres sont discutables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 11:38 

j'ai téléchargé "hattrick organizer", très sympa comme outil mais je ne sais pas ce que ça vaut dans les chiffres qu'il annonce ou dans les prévisions qu'il donne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 11:47 

Je sais pas trop mais là, le logiciel vient de se tromper d'une semaine dans la montée de niveau de ma plus sûre valeur marchande.
Mais c'est pratique car il permet de savoir quel est le niveau exact de tes joueurs (Hattrick te marque honorable mais tu ne sais pas si c'est 7.02 ou 7.98 ), et cela permet de tester la meilleure composition possible.
Par contre, la simulation de match ne sert pas à grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:08 

Pas trouvé les décimales pour le niveau des joueurs , c'est ou stp?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:10 

Sur la page de présentation avec ton effectif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:22 

ah mais non ,je ne pense pas que ce soit ça , il te marque l'augmentation par rapport a la première fois ou tu charges les données de ton équipe .
Parce que moi hier je n'avais que des chiffres "ronds" mais aujourd'hui avec l'augmentation ou la baisse des caractéristiques j'ai effectivement des décimales sur certains mais vu que je ne sais pas s'ils étaient "high" ou "low " au moment de l'achat ça ne me donne pas grand chose .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:29 

Il n'y a pas de décimales pour les caractéristiques que tu n'entraines pas. Les joueurs que tu as engagés ne devaient pas être entrainés ailiers.
Il y a l'endurance et a forme qui n'apparaissent qu'en chiffre rond pour je ne sais quelles raisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:34 

Non mais je sais ,ce que je veux te dire c'est qu'au moment d'engager un nouveau joueur dans le secteur que tu entraines le logiciel ne connait pas sa "décimale", il lui en met une aprés suivant sa progression ou non et suivant sa forme , mais il ne la connait pas au départ.
Mais bon c'est pas grave je trouve qu'il y a des fonctionnalités trés interessantes notamment l'influence d'un joueur sur les notes de l'équipe et l'influence des ordres sur la note d'un joueur .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:40 

Oui, c'est possible mais cela se corrige au bout de quelques ups, et en général les joueurs revendent leurs joueurs juste après une montées des caractéristiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:44 

Hattrick Organizer reste quand même un outil fichtrement pratique, je me vois mal m'en passer aujourd'hui même si ses calculs ne sont que des estimations et des prédictions.

Sinon, pour une estimation des décimales il y a le plugin PictoTSI qui est pas mal.

Même si évidemment ça reste uniquement un calcul, ça aide à avoir un ordre d'idée pour ses propres joueurs.

Pratique également au moment d'acheter un joueur, il se peut qu'on repère un joueur qui est, par exemple, à peu près à deux semaines de upper qui serait donc un meilleur investissement qu'un joueur venant tout juste de gagner un niveau.

Dans le genre plugin il y a aussi Foxtrick qui rajoute pas mal de fonctions sympathoches, notamment des raccourcis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]