Simply the Best a écrit :Ok avec Molko. Personnellement, l'entreprise que j'aime est celle qui me donne mon salaire (gros de préférence avec des primes). Et ce n'est pas pour ça que je suis une crapule.
Enfin y'a pas de 100 à 80 000 personnes qui viennent t'applaudir quand tu réussis à rapporter un client à ton entreprise.
Et tu seras pas payé des sommes honteuses pour pratiquer ton sport préféré toute la semaine.
Et enfin, y'a peu de chances pour que tu aies rêvé toute ta jeunesse des anciennes stars de ton entreprise actuelle ou de l'administration que tu allais représenter quand tu serais grand :p
Bref, on peut comparer les deux univers mais pas trop quand même, y'a des joueurs qui aiment leur club, tant mieux. Y'en a pas beaucoup disons et c'est sur qu'il vaut mieux en avoir conscience
Franchement, tu me fais jouer pro aujourd'hui dans nimporte quel club du monde, j'aurais du mal à devenir amoureux du maillot. Je les saoulerais avec le stade malherbe !
L'amour du club peut être vu de deux façons différentes. Le joueur qui aime son club parce que ses racines dans la région et même relégué sur le banc il aime toujours le club même s'il a des grosses opportunités ailleurs, et l'autre qui aime le club parce qu'il est sur d'être titulaire ou sur le banc à chaque match (présent sur la feuille de match si vous préférez) alors que dans un autre club il sait qu'il ne jouera pas ou alors très peu.
Et pour reprendre l'exemple STB moi je déteste ma boîte excepté quand il me paye mais même maintenant j'en ai rien à foutre sachant que je suis "viré" au 31 août. Je vais aimer ma nouvelle boîte à partir du 1er septembre pour le salaire qu'elle me payera.
un joueur c'est un mec comme nous, ca reste un salarié qui fait son taf (avec plus ou moins de réussite ou d'envie comme dans tous les boulots) et comme dans tous les métiers on n'est pas marié à la boîte pour laquelle on travaille donc on n'est pas obligé de l'aimer...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
En même temps je n'ai jamais demandé que le mec ait l'amour du maillot. Il me parait juste bien changeant et exigeant (tiens donc) pour un mec qui n'a jamais percé en L1. Mais s'il plante 15 buts, on sera tous contents c'est certain.
cabask a écrit :En même temps je n'ai jamais demandé que le mec ait l'amour du maillot. Il me parait juste bien changeant et exigeant (tiens donc) pour un mec qui n'a jamais percé en L1. Mais s'il plante 15 buts, on sera tous contents c'est certain.
En tout cas chez nous il aura pas besoin d'exiger d'être titulaire.
Comme s'est de coutume ici ! Qu'ils aillent se faire enculer A mon avis il ne peut pas partir ! Dumas compte vraiment sur lui ! En plus il me semble qu'il avait dit qu'il resterait à Caen !
Je vois pas en quoi ça serait une grande perte.
L'un des lieutenants de Dumas pour la descente en L2 cette saison avec sa réactivité et sa vitesse à peine dignes de Leca, et son placement et replacement bidons.
Qui sait s'il aura le niveau de cette division d'ailleurs, c'est même pas dit, alors franchement, pour ma part, ça me dérangerait pas..
ShinGreg a écrit :Je vois pas en quoi ça serait une grande perte. L'un des lieutenants de Dumas pour la descente en L2 cette saison avec sa réactivité et sa vitesse à peine dignes de Leca, et son placement et replacement bidons. Qui sait s'il aura le niveau de cette division d'ailleurs, c'est même pas dit, alors franchement, pour ma part, ça me dérangerait pas..
La preuve ,Gourcuff c'est le genre de bique a se gourrer sur les joueurs en général...
Il m'a fait une meilleure impression en fin de saison qu'au début c'est sur ,mais sur la fin il était vraiment pas mal du tout aprés quand il le décrive comme rapide c'est vrai que c'est marrant .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ShinGreg a écrit :Je vois pas en quoi ça serait une grande perte. L'un des lieutenants de Dumas pour la descente en L2 cette saison avec sa réactivité et sa vitesse à peine dignes de Leca, et son placement et replacement bidons. Qui sait s'il aura le niveau de cette division d'ailleurs, c'est même pas dit, alors franchement, pour ma part, ça me dérangerait pas..