Si vous allez aux usa vous pouvez toujours vous renseigner sur les violeurs qui composeront votre voisinnage.
http://www.familywatchdog.us/
Et si vous vous demandez ce que la liberté totale d'expression plus l'anonymat peut donner vous pouvez aller sur le célèbre
http://img.4chan.org/b/ , des explications détaillées sur le
wiki traitant du site mais en gros les gens postent anonymement des photos diverses et variées sur n'importe quel sujet du plus anodin au plus outrageant et scandaleux et se répondent. A chaque fois qu'un post est poussé vers la 16ème page du forum il est détruit et non archivé, c'est donc un étron flotteur de 15 pages constamment renouvelées depuis 2003.
Le site est connu comme étant le trou du cul d'internet, autant dire que les âmes sensibles n'ont rien à y faire mais c'est fascinant de contempler l'abîme parfois.
Citation:
L'imageboard /b/ - Random (img.4chan.org/b/) est de loin le plus populaire de 4chan. Il peut être considéré comme le noyau dur du site. D'après moot, créateur du site, entre 150 000 et 200 000 messages y sont postés quotidiennement[11]. Il tire son nom (une simple lettre) des 6 imageboards /b/ (Nijura: img, dat, may, nov, jun, cgi)[12] du Futaba Channel.
L'imageboard /b/ compte 15 pages avec 15 threads (fils de discussions) par page. L'expiration des threads, automatiquement effacés après avoir atteint la dernière page du board, soit en ayant atteint un seuil maximal de réponses, vise à encourager les utilisateurs à poster en permanence de nouveaux matériaux. Ainsi la durée de vie d'un thread, selon sa popularité, peut varier entre quelques minutes et plusieurs heures (au maximum)[13].
L'absence de classification pré-établie quant au contenu du board offre de nombreuses possibilités d'expression et de créativité ; la libération de la parole y est sans limite. L'orientation générale visée par les utilisateurs est la comédie et l'humour, et ce par tous les moyens possibles et imaginables. Les messages et les images postés y sont des plus divers[14]. Le langage des utilisateurs (qui se désignent entre eux par le nom de /b/tards) est toutefois peu accessible aux néophytes : un nouveau venu ne pourrait donc pas tout comprendre lors de ses premières visites. Ils sont donc invités à lurker avant de prendre part à l'activité du board[15]. Chaque message posté a son propre numéro (basé sur l'heure Unix), ainsi un des grands jeux sur /b/ consiste à poster un message ayant un numéro significatif (notamment des chiffres ronds ou en série). Ces posts sont des GETs (123456789 GET, 133777777 GET)[16].
_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.