www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 01:32 

Déjà, tu as 32 joueurs, il t'en faut environ 10 de moins.
Qu'est-ce que tu entraines ?
Il te faut des jeunes entre 17 et 19 ans à entrainer sur tout les postes que tu entraines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 01:39 

Je vais bientôt me retrouver a environ 26 joueurs et j'entraine "ailiers" c'est la que j'ai les jeunes les plus susceptibles de progresser je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 01:45 

Je ne vois qu'un seul jeune dans le lot des ailiers cependant. Tous ceux de ton équipe B (je parle des ailiers) devraient être des jeunes, ça ne sert à rien d'entrainer des trop âgés qui progressent lentement et ne rapporteront pas beaucoup. En moins d'une saison des jeunes deviendront aussi bons que tes titulaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 02:26 

Il faut que je me trouve au moins deux jeunes ailiers et deux jeunes latéraux?.Je viens d'acheter lui pour 1000.[img][img]http://img338.imageshack.us/img338/5701/pressepapiers1.jpg[/img][/img]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 10:10 

David Watts a écrit:
Je ne vois qu'un seul jeune dans le lot des ailiers cependant. Tous ceux de ton équipe B (je parle des ailiers) devraient être des jeunes, ça ne sert à rien d'entrainer des trop âgés qui progressent lentement et ne rapporteront pas beaucoup. En moins d'une saison des jeunes deviendront aussi bons que tes titulaires.

Oui, mais on voit que les jeunes sont vendus très cher. Il faut les garder parfois une ou deux saison pour qu'ils rapportent beaucoup d'argent.
C'est long.

Un type sur le forum d'hattrick avait di qu'il se faisait parfois autant d'argent à augmenter d'un niveau un gars de 23/24 ans.
Si mes souvenirs sont bons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 10:26 

Bon, vite fait, voilà ce que je pense :

Titulaires potentiels :
Paavola, Aricatam, Taipale, Radmanovic, Peralta (déf)
Moulinet, Cid (milieu)
Louchet, Rakabe (att)

A former :
Brachman, Antonsson (ailier),

Peuvent rendre service :
Buchy (éventuellement formable en ailier)
Gatineau (milieu)
Noronho (endurance vraiment pourrie)

A jeter (à moins qu'ils ne soient très proches d'un up en ailier) :
otova
muhic
handlibauer

A jeter, vraiment :
iswantoro, bauer, lepers (tu peux tenter de vendre le dernier, peut être à 1000€ t'auras un acheteur...)

A vendre (si tu formes ailier) :
Poidevin, Haapalainen, Elieche, Fabré (ailier trop vieux pour être formé)

En considérant que tu pars sur un entrainement ailier, le mieux est de partir sur les compos à 5 milieux (352, 451). Tes ailiers seront entraînés à 100%, tes déf latéraux à 50%.

Il faut donc :
- 4 beaux jeunes ailiers à entraîner (avec un peu de passe et de constru c'est mieux), type Brachman et Antonsson.
- 4 moins beaux jeunes ailiers à entraîner (avec un peu de défense), type Buchy.
- un gardien correct (passable)
- deux défenseurs hono/excellent
- trois milieux hono/excellent
- deux buteurs hono/excellent

Tu peux vendre :
- les 4 joueurs marqués "A vendre", et deux-trois de tes défenseurs indiqués là haut

Tu dois acheter, sans te ruiner :
-deux beaux ailiers (jeunes hono + passe et/ou constru), et très ailiers moins beau (jeunes passable ailier/défense)
- un gardien titulaire
- un milieu titulaire

Il faudrait voir si iswantoro, bauer et lepers sont proches du up en ailier. S'il leur faut juste deux-trois semaines pour devenir passable, ils deviennent... formables.

Garcimor a écrit:
Un type sur le forum d'hattrick avait di qu'il se faisait parfois autant d'argent à augmenter d'un niveau un gars de 23/24 ans.
Si mes souvenirs sont bons...

Effectivement, les up les plus rentables sont entre impressionnant et légendaire en gros. Mais la mise de départ est plus importante, et surtout, à partir d'un certain niveau tu ne peux pas te permettre d'avoir un ligne de des jeunes honorables en formation, même en équipe B, c'est trop pénalisant sportivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 11:33 

ok merci Hastings , cela concorde a peu prés de toutes façons avec mes intentions sauf pour Otoya qui est bon sur le terrain et qui a un bon TSI, sinon le but c'est d'avoir une équipe titulaire avec un remplaçant par ligne et le reste, que des jeunes dans la zone ou tu formes?Donc toutes les jeunes en dehors des zones ou je forme doivent être vendu sinon ils vont stagner.Les joueurs qui reviennent de blessure qui sont avec des "pansements" peuvent ils jouer ou le risque de rechute est il vraiment trop grand?

En tout cas merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 11:41 

Je crois que ceux avec pansements sont moins performants.
Mais oui, des jeunes intéressants mais qui n'ont pas les caractéristiques pour entrer dans ta ligne d'entrainement doivent être vendus (comme ceux que Ridan a mis hier par exemple, qui feront de bons milieux alors que Ridan fait défense), ils auront d'ailleurs une valeur intéressante pour toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:02 

David Watts a écrit:
Je crois que ceux avec pansements sont moins performants.
Mais oui, des jeunes intéressants mais qui n'ont pas les caractéristiques pour entrer dans ta ligne d'entrainement doivent être vendus (comme ceux que Ridan a mis hier par exemple, qui feront de bons milieux alors que Ridan fait défense), ils auront d'ailleurs une valeur intéressante pour toi.

oui parce que je suis ric rac financièrement ...merci david.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:09 

T'es à combien en finances ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:16 

hum hum ..-190 000 La première journée j'ai foncé tête baissée sur deux joueurs a 100 000 chacun depuis ça va mais je pars avec un handicap c'est sur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:21 

Il me semblait bien que tu avais des joueurs plutôt forts pour un débutant, mais sur l'historique des transferts de ton club, on voit que tu es à - 440000 euros sur les transferts.
Je pense que tu devrais te séparer d'au moins 1 joueur ayant une bonne valeur marchande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:23 

Jles aime bien tes ptits jeunes Ridan, mais j'aurais jamais assez de sou pour enchérir dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:27 

David Watts a écrit:
Il me semblait bien que tu avais des joueurs plutôt forts pour un débutant, mais sur l'historique des transferts de ton club, on voit que tu es à - 440000 euros sur les transferts.
Je pense que tu devrais te séparer d'au moins 1 joueur ayant une bonne valeur marchande.

Je mets en vente une dizaine de joueurs aprés le match amical de cette apres midi pour qu'ils soient en fin d'enchère ce week end, ça part trés bien le week end .Mais en plus quand j'ai repris mon équipe je n'avais pas de gardien sauf un gars en inadéquat et les gardiens sont trés chers!!
Et quand j'en ai trouvé un il s'est blessé au premier match...Obligé d'en acheté un autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juil 2009 12:30 

Moi aussi, j'ai un gardien inadéquat, c'est suffisant pour l'instant. Il parait qu'entrainer gardien est le meilleur moyen de gagner de l'argent pour un débutant.
T'es à -440000 en transfert, c'est pas mal. Tu devrais cependant récupérer une bonne partie de ta mise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]