Bon j'ai lu "la jeunesse de Picsou" et c'est énorme, une superbe bd en 12 épisodes qui valent leur pesant de pièces d'or de Picsou, c'est hyper inventif et bourré d'humour, beaucoup plus fin que la réputation générale de Disney ne le laisse présager.
Un sacré sens de la mise en scène de la part de Keno Don Rosa, donc j'imagine qu'il y aura peu de clients parmis vous mais je soupçonne certains d'avoir des gamins et mon conseil c'est de leur acheter le Hors-Série de l'été de Picsou magazine, ça s'appelle 
"les trésors de Picsou"
Il s'agit en fait de la publication de l'intégralité du travail de Keno Don Rosa sur les personnages de Donaldville.
Ils sortent un ou deux volume de cette intégrale tous les ans (un en été et un en automne le plus souvent) et là c'est le n°8, pour 5E vous avez 244 pages de Donaldville par Keno Don Rosa et c'est pas de la merde.
Il est pas toujours aussi excellent que sur l'histoire de la jeunesse de Picsou parce que là c'est son chef d'oeuvre mais il est toujours très bon.
Un grand monsieur de la BD Américaine à un prix défiant toute concurrence, faites donc plaisir aux marmots bordel !