jesperolsen a écrit:
Puisses-tu avoir raison.
Je crains que Toudic n'ait du mal à se relever de sa saison blanche. J'espère qu'on mettra en place un 4/4/2 costaud, avec des joueurs sur les côtés appelés à jouer plus dans l'axe qu'on a pu le faire dans le passé. Alors, un Elu à gauche et un Deroin à droite, avec Yatabaré et Traoré devant, ça peut faire exploser des équipes dans l'axe et non sur les côtés. Le profil de l'équipe évolue un peu, ce n'est pas forcément plus mal. On va être attendu partout, avec des équipes très défensives. Il faudra de l'impact pour bouger des blocs chiants de L2.
Mais bon, derrière, la charnière Sorbon-Leca avec Seube et Traoré voire Heurtaux pour bricoler, ça ne m'inspire pas vraiment une confiance absolue.
Derrière je suis entiérement d'accord c'est super limite a moins que Heurtaux nous sorte sa saison révélation mais il n' y a pas plus de raisons que ça qu'il le fasse...
Pour le reste je suis plus sceptique, passer dans l'axe en force j'y crois pas du tout ,contre des équipes regroupées il faut mieux écarter et cette année on est carrément amputé d'une aile, car même Elu en forme a droite ça va pas centrer dur.
Et devant ça devient impossible de jouer a deux car si tu mets Traoré et Toudic il te reste plus que Nabaab en véritable attaquant et ily aura bien un bléssé ,faut pas réver , il y a quand même deux ou trois trous dans l'équipe , dommage car la base et là.