www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 677, 678, 679, 680, 681, 682, 683 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 21:26 

Simply the Best a écrit:
Dans la série "décision démago", la mairie de Caen a décidé de baisser la subvention de 80 000 euros...
A noter que la mairie a aussi acheté 5000 places au prix de 35 000 euros soit 7 euros la place.

C'est un peu normal, la subvention avait augmenté lors de l'accession en L1 à la demande du club, comme nous sommes à nouveau en L2 ... De toute façon, les subventions ne sont pas sans contrepartie puisqu'elles correspondent à des missions d'intérêt général confiées aux clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 00:33 

Graham II a écrit:
Simply the Best a écrit:
Dans la série "décision démago", la mairie de Caen a décidé de baisser la subvention de 80 000 euros...
A noter que la mairie a aussi acheté 5000 places au prix de 35 000 euros soit 7 euros la place.

C'est un peu normal, la subvention avait augmenté lors de l'accession en L1 à la demande du club, comme nous sommes à nouveau en L2 ... De toute façon, les subventions ne sont pas sans contrepartie puisqu'elles correspondent à des missions d'intérêt général confiées aux clubs.

En même temps ils sont bien gentil de payé pour entrer dans leur stade 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 00:37 

jesperolsen a écrit:
Puisses-tu avoir raison.
Je crains que Toudic n'ait du mal à se relever de sa saison blanche. J'espère qu'on mettra en place un 4/4/2 costaud, avec des joueurs sur les côtés appelés à jouer plus dans l'axe qu'on a pu le faire dans le passé. Alors, un Elu à gauche et un Deroin à droite, avec Yatabaré et Traoré devant, ça peut faire exploser des équipes dans l'axe et non sur les côtés. Le profil de l'équipe évolue un peu, ce n'est pas forcément plus mal. On va être attendu partout, avec des équipes très défensives. Il faudra de l'impact pour bouger des blocs chiants de L2.

Mais bon, derrière, la charnière Sorbon-Leca avec Seube et Traoré voire Heurtaux pour bricoler, ça ne m'inspire pas vraiment une confiance absolue.

Derrière je suis entiérement d'accord c'est super limite a moins que Heurtaux nous sorte sa saison révélation mais il n' y a pas plus de raisons que ça qu'il le fasse...
Pour le reste je suis plus sceptique, passer dans l'axe en force j'y crois pas du tout ,contre des équipes regroupées il faut mieux écarter et cette année on est carrément amputé d'une aile, car même Elu en forme a droite ça va pas centrer dur.
Et devant ça devient impossible de jouer a deux car si tu mets Traoré et Toudic il te reste plus que Nabaab en véritable attaquant et ily aura bien un bléssé ,faut pas réver , il y a quand même deux ou trois trous dans l'équipe , dommage car la base et là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 10:40 

En défense, je vois bien l'explosion d'Oumar N'Diaye si on lui accorde du temps de jeu. Il m'avait fait bonne impression lors de ses quelques matchs de L1 et du Trophée des Normands de l'an passé. Et puis il s'est aguerri avec le Vannes OC.
Sinon, en attaque, on pourrait recruter Yahia Kébé, laissé libre par l'ESTAC...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 10:42 

Republic V a écrit:

On va se réunir entre nous et on te donne notre réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 10:48 

Republic V a écrit:
En défense, je vois bien l'explosion d'Oumar N'Diaye si on lui accorde du temps de jeu. Il m'avait fait bonne impression lors de ses quelques matchs de L1 et du Trophée des Normands de l'an passé. Et puis il s'est aguerri avec le Vannes OC.

C'est pas N'Diaye que le club a gentiment remercié à son retour en lui montrant la porte ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 10:57 

Si et je pense que c'est une connerie. En fait, le plus important dans ma phrase c'est "si on lui accorde du temps de jeu" :?

PS : bah on ne sait jamais Bigdudu, peut-être que l'avocat de Savidan rôde toujours, qu'il va signaler mon post à Dumas qui va demander à Deschamps de le recruter, etc etc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2009 20:19 

cabask a écrit:
Republic V a écrit:

C'est pas N'Diaye que le club a gentiment remercié à son retour en lui montrant la porte ? :?

C'est plutot celui à qui le club a dit, tu arrives en fin de contrat en 2010, soit, dans 1 an, aujourd'hui il n'est pas d'actualité de te prolonger. De là, N'Diaye dit chercher ailleurs car il ne veut pas se faire oublier cette année et se retrouver en fin de contrat sans aucune proposition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2009 17:55 

L'Richos a écrit:
Arthur a écrit:
L'Richos, pourrais-tu nous expliquer ce qui interdit un club d'assurer à une valeur forfaitaire le risque que constituerait pour lui l'incapacité définitive d'un joueur à exercer son activité professionnelle ? Par exemple de s'assurer sur la base du montant du transfert du joueur avec indemnité dégressive au fil des mois ?

Les assureurs se basent sur du concret (une estimation de contrat, une "facture"...) pour estimer le montant à couvrir, et pas sur une volonté du client. Et même, dans tous les cas, il y a dépréciation au fil du temps, c'est comme ça c'est de la couverture de risque. Le "goodwill" dont je parlais plus haut, et qui correspondrait ici à la différence entre un prix de revente et la valeur réisuelle n'est pas assurable, ou en tout cas, comme dit NJA, pas dans des assurances qu'il appelle "classiques". Je ne suis pas infaillible, certes, il y a des variations selon les secteurs d'activités, mais quand même, les assureurs restent des assureurs : des crapules qui ne veulent prendre aucun rique de perdre de la thune.

Nous sommes donc d'accord que rien n'empêche la conclusion d'une telle assurance, même si cela ne correspond pas à un produit "standart".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juil 2009 17:57 

knais a écrit:
cabask a écrit:
Republic V a écrit:

C'est plutot celui à qui le club a dit, tu arrives en fin de contrat en 2010, soit, dans 1 an, aujourd'hui il n'est pas d'actualité de te prolonger. De là, N'Diaye dit chercher ailleurs car il ne veut pas se faire oublier cette année et se retrouver en fin de contrat sans aucune proposition.

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 13:19 

http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... de_Chauvin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 13:59 

C'est un piège que de nous filer le statut de favori. J'espère qu'on ne tombera pas dedans malgré l'idée que j'ai qu'on aura du mal à se qualifier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2009 14:29 

Sympa l'interview de Leca dans Ouest qui parle d'Eudeline mais pas de Costil... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:33 

Est-ce que quelqu'un a entendu l'interview de Fortin vendredi soir sur Europe 1 ?

Quelques remarques en vrac :

- quand on passe sur une radio nationale comme Europe 1, le minimum c'est d'avoir un peu de respect pour les auditeurs. Lui Fortin il s'en fout, il était sur la route avec un kit main libre pourrave qui lui donnait une voix de robot et un réseau qui coupait, mais j'imagine qu'un business man comme lui n'avait pas le temps de s'arrêter 5 minutes pour répondre à l'interview.

- ce mec ne sait pas s'exprimer, j'en avais honte pour lui. Tous les deux mots il fait des "heuuuuuuuuuuuu" qui durent 3 plombes. A la limite si c'était pour dire des choses intéressantes, mais c'est de la pure langue de bois !

- sur le fond, quand le journaliste lui demande "Caen est une exception. Qu'il ait fini la saison est exceptionnel, mais qu'en plus il soit reconduit ! Comment expliquez vous ça?". Et là le maître laitier y va de son couplet : "j'ai vu les matchs, et j'ai lu les journaux, tout le monde dit qu'on jouait bien. Donc le coach et ses entraînements ne sont pas en cause!". Alors d'une le père Fortin il a de la merde dans les yeux, et il faudrait aussi qu'il base ses choix en lisant autre chose que Allez Caen !!! Et quand il dit "si on est descendu ce n'est pas à cause du coach, c'est pour d'autres raisons", j'aimerais qu'il développe et qu'il nous dise d'après lui quelles sont les raisons de la descente !!!

Bref, j'étais en bagnole pour passer le week-end en Normandie, j'ai eu des envies de me foutre dans le ravin !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:43 

Sebmalherbe a écrit:
j'ai eu des envies de me foutre dans le ravin !!!

Bah la voila la solution ! Elle ressemble a quoi leurs caisses a Couilles 1er et Bisounours, qu'on leur coupe les cables de frein, à la Derrick.

Bon jvous laisse ya un avocat et la cellule antiterroriste qui toquent a la porte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 677, 678, 679, 680, 681, 682, 683 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]