Martin - Webmaster a écrit:
Aujourd'hui, un couple d'amis est parti en vacances en Islande en me laissant les clés pour arroser les plantes et nourrir le chat. Juste avant de partir, ils ont découvert un nid de frelons dans leur remise.
VDM
Ecoutez cette histoire de Samos:
J'avais douze ans quand on a découvert notre deuxième nid de frelons dans le "jardin" à Bernières. Pour Beyrouther le premier, on avait fait venir les pompiers qui avaient ouvert un énorme trou dans le mur, et qui s'étaient barrés en le laissant comme ça. De la pierre d'origine, bah voyons. Bon au moins, j'avais kiffé le spectacle, ils étaient fringués comme pour Appollo 11, et ils avaient craqué un fumi énorme.
Ce deuxième niz se trouvait dans le même mur, les frelons entrainent et sortaient par un petit trou (oui, oui, absolument, comme mon énorme **** dans vos **** ******* oignons ******).
Mon cousin qui est pas le dernier pour faire des conneries, mais qui est un pleutre, m'a chargé de prendre le tuyau d'arrosage et d'aller le planter dans l'orifice. A mon signal, il tournait le robinet à fond.
No problem en fait. Un bon timing, et hop me voilà safe. Et Nico (le cousin donc, plus vieux et surtout 3 fois plus gros que moi - j'étais pas encore squelettor à l'époque, j'étais, heu, normal - donc je pouvais pas refuser) envoyait la sauce.
Bah le truc, on l'a noyé. Pas une piqure, pas une piqure mes amis. Et pas un seul putain d'insecte n'est ressorti vivant de ce charnier. Le guépocide total. C'était plus une ruche, c'était le monde du silence. Même les pigeons fermaient leurs gueules. Comme quoi, il suffit d'un peu de couilles pour pas avoir à raquer les pompiers pour se faire défoncer sa maison par ces sagouins.
Quand je suis allé raconter à mon père ce qu'on lui avait fait économiser, il a un peu balisé et...
Le p'tit Akage, en échange, à gagné comme un grand, une grande claque dans sa gueule. Sa gueule.
La portion de lait des graaaands !
Roooaar...