Akage a écrit :Karibou a écrit :They're worst at what they do best, Malherbe c'est super grunge en fait.
I hate myself and I want Toudic.
J'en ai recraché sa soupe au concombre!!!!
C'est malin!
knais a écrit :Petites infos :
5000 ré-abonnements aujourd'hui, "veille" de l'ouverture des guichets pour les nouveaux abonnés !
Renault Trucks arrête le sponsoring ainsi que les abonnements pour cette année !
Et pour ceux qui voulaient des cadeaux (un cadenas, un porte clé ou une bougie... !), faudra se ré-abonner l'an prochain, bah oui, c'est tous les 2 ans les cadeaux pour les abonnés à Malherbe !
vince1450 a écrit :knais a écrit :Petites infos :
5000 ré-abonnements aujourd'hui, "veille" de l'ouverture des guichets pour les nouveaux abonnés !
Renault Trucks arrête le sponsoring ainsi que les abonnements pour cette année !
Et pour ceux qui voulaient des cadeaux (un cadenas, un porte clé ou une bougie... !), faudra se ré-abonner l'an prochain, bah oui, c'est tous les 2 ans les cadeaux pour les abonnés à Malherbe !
Où tu as ces infos?
L'Richos a écrit :Enfin, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Autant on peut assurer une partie de l'"actif Savidan" qu'on a acheté (qui, je le rappelle, s'amortie sur la durée du contrat ou, peut-être ?, jusqu'à la date prévisible de fin de carrière (après l'actif est "inutilisable") et donc se déprécie rapidement), mais en aucun cas sur la valeur potentielle à la revente.
Tu ne peux, au mieux, que te faire rembourser la valeur résiduelle de l'actif. Et ce n'est certainement pas 4,5 M€...
D'autre part, y a-t-il, dans le contrat une clause de résiliation en cas d'incapacité du joueur ?
Si c'est le cas, le contrat est effectivement caduque, et la valeur résiduelle de l'actif est de... 0€.
Si ce n'est pas le cas, il y a compensation du versement des salaires par l'assurance, et remboursementr de la valeur résiduelle.
Ou pas.
J'attends le brillant contre-argumentaire des assureurs de Le forum : NJA et STB.
vince1450 a écrit :eh ben putain depuis quand il donne des infos??