Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#10141 Message par Willemot »

Akage a écrit :
Karibou a écrit :They're worst at what they do best, Malherbe c'est super grunge en fait.

I hate myself and I want Toudic.

J'en ai recraché sa soupe au concombre!!!!
C'est malin!
:D
Akage

#10142 Message par Akage »

Je t'ai donc sauvé la vie !
vince1450

#10143 Message par vince1450 »

knais a écrit :Petites infos :

5000 ré-abonnements aujourd'hui, "veille" de l'ouverture des guichets pour les nouveaux abonnés !
Renault Trucks arrête le sponsoring ainsi que les abonnements pour cette année !
Et pour ceux qui voulaient des cadeaux (un cadenas, un porte clé ou une bougie... !), faudra se ré-abonner l'an prochain, bah oui, c'est tous les 2 ans les cadeaux pour les abonnés à Malherbe !

Où tu as ces infos?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
JJ

#10144 Message par JJ »

Mon club me fait rever, suite...

Une phrase contre nos dirigeants devait être bachée à l'occasion du match amical façe au havre.

Monsieur Dumas (l'homme qui a pourtant des couilles), par l'intermediaire de quelqu'un d'autre, a donné l'ordre aux stadiers de ne pas faire rentrer cette phrase sous peine de ne pas disputer le match...

Le ridicule ne tue plus à Malherbe...
UL!
Vltra

#10145 Message par Vltra »

La phrase disait quoi précisément ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
nicoluche

#10146 Message par nicoluche »

Cela me conforte dans l'idée de ne plus leur filer un kopek tant que l'aut' demeuré aura les pleins pouvoirs. Sont définitivement trop c.ns...
Harrison Banks

#10147 Message par Harrison Banks »

Pour les cadeaux je repense, ils ont fermé le robinet, puisqu'ils doivent boucler le budget :lol:
Pis comme il leur faut un attaquant aussi, on peut pas mettre le pognon partout, faut faire des choix.
:lol: :lol: :lol:
globule_smc

#10148 Message par globule_smc »

Tu parle de cadeaux..j'ai eu le droit à quoi..porte clé, jeux de carte, et je sais plus quoi d'autres comme conneries
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Harrison Banks

#10149 Message par Harrison Banks »

Ce sont vraiment des petits joueurs. Avec le pognon que filent les abonnés, ils pourraient faire de vrais cadeaux, des trucs bien quoi. :?

Là, c'est limite se foutre de la gueule du monde... :roll: :roll: :roll:
globule_smc

#10150 Message par globule_smc »

En exclusivité voici le cadeau que recevra chaque nouvelle abonné, une photo dédicacé des couilles de Dumas

Image
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#10151 Message par knais »

vince1450 a écrit :
knais a écrit :Petites infos :

5000 ré-abonnements aujourd'hui, "veille" de l'ouverture des guichets pour les nouveaux abonnés !
Renault Trucks arrête le sponsoring ainsi que les abonnements pour cette année !
Et pour ceux qui voulaient des cadeaux (un cadenas, un porte clé ou une bougie... !), faudra se ré-abonner l'an prochain, bah oui, c'est tous les 2 ans les cadeaux pour les abonnés à Malherbe !

Où tu as ces infos?

du club !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450

#10152 Message par vince1450 »

eh ben putain depuis quand il donne des infos??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
NJA

#10153 Message par NJA »

L'Richos a écrit :Enfin, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Autant on peut assurer une partie de l'"actif Savidan" qu'on a acheté (qui, je le rappelle, s'amortie sur la durée du contrat ou, peut-être ?, jusqu'à la date prévisible de fin de carrière (après l'actif est "inutilisable") et donc se déprécie rapidement), mais en aucun cas sur la valeur potentielle à la revente.
Tu ne peux, au mieux, que te faire rembourser la valeur résiduelle de l'actif. Et ce n'est certainement pas 4,5 M€...

D'autre part, y a-t-il, dans le contrat une clause de résiliation en cas d'incapacité du joueur ?
Si c'est le cas, le contrat est effectivement caduque, et la valeur résiduelle de l'actif est de... 0€.
Si ce n'est pas le cas, il y a compensation du versement des salaires par l'assurance, et remboursementr de la valeur résiduelle.

Ou pas.
J'attends le brillant contre-argumentaire des assureurs de Le forum : NJA et STB.

Je ne suis pas assureur mais j'ai fait un peu d'audit.
On peut difficilement imaginer en effet, une couverture de l'actif sur sa valeur potentielle de revente. Ca va de soi.
Mais il y a quand même une donnée à laquelle le club et l'assureur peuvent se référer pour signer un contrat, c'est la valeur d'acquisition. Je ne vois pas ce qui empeche les partie de signer un contrat sur cette base avec dépreciation dans le temps.

Tu sembles considérer qu'il y a une manière unique d'assurer, qui s'applique partout, moi je pense qu'il existe des contrats spécifiques en fonction des situations et des secteurs d'activité.
Après je n'ai pas assez d'expérience pour en être certain, ce n'est qu'une hypothèse.
Peut être as tu raison et dans ce cas ça signifie que Fortin est un gros menteur et que le club a perdu beaucoup d'argent.
Arthur

#10154 Message par Arthur »

L'Richos, pourrais-tu nous expliquer ce qui interdit un club d'assurer à une valeur forfaitaire le risque que constituerait pour lui l'incapacité définitive d'un joueur à exercer son activité professionnelle ? Par exemple de s'assurer sur la base du montant du transfert du joueur avec indemnité dégressive au fil des mois ?
knais

#10155 Message par knais »

vince1450 a écrit :eh ben putain depuis quand il donne des infos??

Rassures toi, non, le club ne donne pas d'infos, tjrs pas...
Je les ai eu par "connaissances" internes je dirai !
D'ailleurs, il était clair pour tout le monde que Fortin et Dumas allaient être dégagés...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre