www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 08:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 671, 672, 673, 674, 675, 676, 677 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:11 

Je résume donc : ou nous pouvons prouver que Fortin ment, alors faisons-en la démonstration et non des suppositions basées sur des connaissances plus ou moins solides en la matière ou nous ne sommes pas en mesure de le faire et cherchons d'autres sujets de critiques qui ne manquent pas.
Je crois cependant qu'une seule question se pose : "Monsieur Fortin, vous affirmez que Malherbe ne perd rien avec l'arrêt de carrière de Savidan alors même qu'un transfert estimé à 4,5 millions d'euros était prêt à être conclu avec Monaco. Devant le septicisme compréhensible des supporters pouvez-vous nous en dire plus sur cette assurance qui couvrirait selon vous ce manque à gagner ? "

Dernière édition par bigdudu le 16 Juil 2009 10:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:12 

matt_bellamy37 a écrit:
bigdudu a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Ou est-ce que tu vois des critiques de Fortin ici bigdudu ?

C'est juste un sujet hyper important, il en va de l'avenir du club. Donc ça me parait normal que les supporters soient curieux d'en savoir plus sur le remboursement dont Fortin a parlé.

Fortin ayant assuré (sans jeu de mots) que Malherbe ne perdait rien dans l'affaire, affirmer ici que nous perdons beaucoup n'est ni plus ni moins que le traiter de menteur et dissimulateur. Si tu n'appelles pas cela des critiques ...

Bigdudu, je n'ai ni dis que Fortin était un menteur, ni dis qu'on y perdait beaucoup. Je dis que je pense que la seule assurance possible est la couverture des salaires du joueur (qui équivaut a une énorme somme pour Savidan) et qu'on y perd forcément un peu, c'tout.

Fortin a dit qu'on n'y perdait rien, tu dis qu'on y perd, ne serait-ce qu'un peu, tu penses donc que Fortin ment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:13 

Mais on ne critique pas Fortin!

Edit: je suis tellement pas le sujet que j'avais pas lu que Fortin disait qu'on y perdait rien. Alors là oui, je dis qu'il ment. On y perd un joueur, un bel d'investissement (5millions quand même). Et vu le vente de Gomis, c'est qu'il devait y avoir à combler (comme l'a dit Dumas). Ou alors l'un des 2 ment.

Dernière édition par matt_bellamy37 le 16 Juil 2009 10:17, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:15 

Dommage car il y a de quoi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:18 

bigdudu a écrit:

Bof, à part son manque de poigne, j'l'aime bien moi. Après, il a fait l'erreure de faire copain copain avec un de ses employé, c'est la seule critique à faire, même s'il est vrai que ca nous coute cher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:20 

Nous ne connaissons pas vraiment les régles ici...Je ne pense vraiment pas qu'un club acheterait un joueur 94 millions d'€ (ils se reconnaitront) sans avoir par ailleurs la garantie d'un dédomagement substantiel sur la valeur du joueur en cas de blessure grave ou mort de ce dernier. C'est un peu suicidaire tout de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:24 

bigdudu a écrit:

ou pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:29 

Hodillon a écrit:
Nous ne connaissons pas vraiment les régles ici...Je ne pense vraiment pas qu'un club acheterait un joueur 94 millions d'€ (ils se reconnaitront) sans avoir par ailleurs la garantie d'un dédomagement substantiel sur la valeur du joueur en cas de blessure grave ou mort de ce dernier. C'est un peu suicidaire tout de même.

Je crois que de toute façon c'est suicidaire comme ça l'a toujours était lorsqu'ils ont eu ce genre de pratique. Après, il y a toujours le roi pour renflouer les caisses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:32 

D'accord avec Hodillon. Il doit y avoir des contrats d'assurance spécifiques qui couvrent le manque à gagner. Faut être sérieux, rien que pour Malherbe, l'actif Savidan représente une sacré tranche du bilan.

S'il n'y avait aucune assurance là dessus, le club enfermerait Savidan dans le vestaire entre les matchs et les entrainements. On ne laisserait certainement pas Savidan aller picoler à droite à gauche et rentrer en bagnole ensuite.

Si en plus Fortin le confirme, il n'y a pas de raison de douter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:34 

NJA a écrit:
Si en plus Fortin le confirme, il n'y a pas de raison de douter.

Ouf, me voilà rassuré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:39 

J'ajouterais même que si de tels produits d'assurance n'existent pas, demain je monte mon business !

Du côté des assurances, ya un vrai marché avec du fric à se faire, et du côté des clubs, ya un risque bien réel à couvrir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 10:41 

Remarque avec toutes ces assurances vie qu'ils sucrent, ils doivent avoir la trésorerie pour assurer les joueurs de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 13:12 

Manque de chance, c'est tout...
Mais on doit récupérer quelques chose; mais il faut arreter de dire que c'est la faute de FORTIN et DUMAS , ce sont les aléas de la vie ,POINT.

Bon , il faudra rebondir vite , et je pense qu'avec deux renforts et sans départ, on fera une belle saison!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 13:47 

Justement Pascal, en matière de gestion, se prémunir contre les aléas de la vie c'est du professionalisme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2009 13:49 

NJA a écrit:
D'accord avec Hodillon. Il doit y avoir des contrats d'assurance spécifiques qui couvrent le manque à gagner. Faut être sérieux, rien que pour Malherbe, l'actif Savidan représente une sacré tranche du bilan.

Plusain. Ça m'semble être d'une sotte évidence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 671, 672, 673, 674, 675, 676, 677 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]