Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#3331 Message par Be Conscious »

mon cousin, qui s'y connait assez bien en foot pour reconnaître un joueur, a vu Wilfried Dalmat en compagnie de ... Pilou. c'était ce weekend place St Sauveur. ça vaut ce que ça vaut.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
bowieheroes

#3332 Message par bowieheroes »

Goldorak et Darth Maul, la gueule de l'équipe ! Remarquez, en déplacement on sera l'attraction.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jarvis2

#3333 Message par jarvis2 »

Be Conscious a écrit :mon cousin, qui s'y connait assez bien en foot pour reconnaître un joueur, a vu Wilfried Dalmat en compagnie de ... Pilou. c'était ce weekend place St Sauveur. ça vaut ce que ça vaut.

Je l'ai vu jouer pas mal de fois avec le Standard de Liège avec qui il vient de remporter le dernier titre de champion de Belgique.il joue milieu droit et il est pas mal du tout.
Réserve ,tout de même,il a foiré dans tous les clubs français qu'il a fréquenté.

Edit :
Je pense que c'est un coup difficile à monter quand même.Le Standard a sensiblement le même budget que Malherbe,ils vont jouer la champion's league.Le meilleur joueur liégeois (le milieu Steven Defour) est courtisé par Everton qui est pret à lâcher un gros paquet.Dalmat s'étant imposé,le club cherchera peut-etre le garder .
Y avait une rumeur Grandin au Standard,il pourrait remplacer Dalmat poste pour poste.Mais Deschamps conservera peut-etre Elliott,à moins que l'OM ne réussisse à transferer Issiar Dia de Nancy.
Xavi Jacob

#3334 Message par Xavi Jacob »

J'ai lu chépuou que Grandin s'entraînait avec la CFA et que Deschamps ne comptait pas du tout dessus.
jarvis2

#3335 Message par jarvis2 »

Xavi Jacob a écrit :J'ai lu chépuou que Grandin s'entraînait avec la CFA et que Deschamps ne comptait pas du tout dessus.

Foutaise.
J'ai entraperçu les matchs amicaux de l'OM (que Canal+ diffuse tous via sport+ et canal + sport) et Grandin joue (et pas que les seconds rôles).
knais

#3336 Message par knais »

jarvis2 a écrit :
Xavi Jacob a écrit :J'ai lu chépuou que Grandin s'entraînait avec la CFA et que Deschamps ne comptait pas du tout dessus.

Foutaise.
J'ai entraperçu les matchs amicaux de l'OM (que Canal+ diffuse tous via sport+ et canal + sport) et Grandin joue (et pas que les seconds rôles).

... et qu'il impressionnait...
(mais bon, comme svt en début de saison !)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Karibou

#3337 Message par Karibou »

jarvis2 a écrit :

Foutaise.

Je t'imagines passer devant un pub quelconque diffusant un match amical de l'om, toi pressant ton pas parce qu'on est pas des pds à Paris mas tout de même tu vois Grandin l'espace d'une seconde péter une reprise de volée du milieu de terrain direct dans la lucarne et tu te dis: "je le note".

Et Will rêve aussi...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
globule_smc

#3338 Message par globule_smc »

Karibou a écrit :
jarvis2 a écrit :

Foutaise.

Je t'imagines passer devant un pub quelconque diffusant un match amical de l'om, toi pressant ton pas parce qu'on est pas des pds à Paris mas tout de même tu vois Grandin l'espace d'une seconde péter une reprise de volée du milieu de terrain direct dans la lucarne et tu te dis: "je le note".

Et Will rêve aussi...

Concernant le front de l'attaque, Didier Deschamps a également balayé large précisant que certains joueurs devaient partir (Grandin a déjà été mis à l'écart, Sinama-Pongolle est évoqué). L'entraîneur de l'OM a également répondu à une question sur Pierre-André Gignac: "Il est intransférable et je ne vais pas faire une proposition à son club. Je ne souhaite pas fonctionner comme ça". Suivez mon regard, pourrait-on ajouter
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Karibou

#3339 Message par Karibou »

Mon grand rêve du quotidien Jarvisien s'éffondre sous les coups de boutoir de la sordide réalité sportive, s'en est trop je vais de ce pas me faire vomir pour garder la ligne.
vince1450

#3340 Message par vince1450 »

Traoré ne viendra pas puisque on leur a pas vendu Gomis.........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#3341 Message par Xavi Jacob »

jarvis2 a écrit :

Foutaise.

Chépuou, c'était le Figaro...
STB sors de mon corps.
jarvis2

#3342 Message par jarvis2 »

Ah,oui,autant pour moi!
Enfin,ça date d'hier.Ca va vite là-bas.Ce weekend,Grandin avait joué et je l'avais vu sur le terrain en première comme en deuxième mi-temps.C'était vraisemblablement pour mieux le juger.

edit :
Ca renforce (un tout p'tit pneu) l'hypothèse Dalmat,remarquez.Grandin va au Standard et Wilfried peut s'engager à Malherbe dans la foulée.
Modifié en dernier par jarvis2 le 15 juil. 2009 14:09, modifié 1 fois.
Karibou

#3343 Message par Karibou »

Mondieu c'est l'edit le plus obscur que j'ai jamais lu de ma vie, on dirait une équation avec seulement des lettres.

edit: ha bin là j'ai un ptit kekchose, mais ce qui serait bien c'est qu'entre deux conjectures sur vos pieds carrés et bin vous jetez un post dans un hs ou une saloperie politique pour qu'il y ait débat ou une saloperie sur un type comme ça, ou une vanne.
Va falloir m'aider là parce que je suis en vacances dans un mois et l'été on a presque rien à foutre à mon taf alors si le forum est comme une salle d'attente de dentiste je vais mourrir.
mettez vos putains de nez rouges!! Faites moi marrer !!!
bigdudu

#3344 Message par bigdudu »

C'est qui Pierre-André Gignac ? Un frère jumeau d'André-Pierre ?
Be Conscious

#3345 Message par Be Conscious »

ça ne peut-être que LE frère jumeau d'André-Pierre, sinon on ne parlerait plus de jumeau car pourqu'il soit indéfini il doit y avoir multiplicité dans les choix de probabilité, et si le premier sujet X est défini, soit André-Pierre, alors le second jumeau Y l'est par déduction, donc défini.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre