www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 04:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 11:10 

Peut être aussi que le dédommagement par l'assurance prend un peu de temps, que le montant exact qui sera perçu reste incertain.
D'ailleurs je crois que Ouest France avait dit que le club serait dédommagé à hauteur du marché. Mais ça veut dire quoi à hauteur du marché ? On se réfère à quoi pour valoriser l'actif Savidan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 11:14 

NJA a écrit:
Peut être aussi que le dédommagement par l'assurance prend un peu de temps, que le montant exact qui sera perçu reste incertain.
D'ailleurs je crois que Ouest France avait dit que le club serait dédommagé à hauteur du marché. Mais ça veut dire quoi à hauteur du marché ? On se réfère à quoi pour valoriser l'actif Savidan ?

Ca va p'têtre finir à Julien Courbet, cette histoire-là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 11:38 

jarvis2 a écrit:
Oui,c'est sur Thibaut Giresse et Valéry Mezague ,ce sont des coups énormes.

Ca doit etre le type de joueurs qui offre des certitudes selon l'échelle de dontonio,non ?

Alors que nous,on a pris Tafforeau,un pré-retraité qui avait le choix entre la carte cotorep et un coup de piston dans son club formateur et Kandia Traoré,un attaquant de 120 kg qui,par coup de bol,a marqué une quinzaine de buts lors de chaque saison pleine de L2 en France qu'il a effectuée.

edit:
On me signale dans l'oreillette que le Fc Nantes vient de signer Florian Jarjat,le grand défenseur central,une terreur redoutée par tous les attaquants de L2 qui faisaient pipi dans leur jogging à l'idée de se frotter à lui au stade Pompidou de Valence.

Tu es plus crédible a essayer de me faire croire que Mouss Traoré est le nouveau Desailly de la L2 qu'a faire veinement de l'humour...
J'attends toujours tes arguments ,parce que a part me prêter des choses que je n'ai pas dite du genre critiquer le recrutement de Taff ou de Traoré tu fais pas grand chose .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 11:58 

Kermorgant vers Leceister

Si le dossier Kandia Traoré, probable future recrue offensive caennaise n'a pas évolué hier, la piste Kermorgant est bel et bien enterrée. L'ex-Rémois, libre de tout engagement, finalise actuellement un transfert avec le club de Leicester, champion de D3 anglaise qui accède en D2 (Championship).

lien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 12:00 

udinese a écrit:
Juste une question (ok c'est une heure tardive...).
Quel est le club de ligue 2 qui a fait le meilleur recrutement jusqu'à aujourd'hui ?
Et ne me dites que c'est Laval ou Strasbourg ?

Franchement, entre les 3 relegués, c'est déjà Malherbe qui a le plus avancé...

Ce n'est pas pour défendre le staff actuel qui a bien sûr plein de responsabiltés dans la relégation, mais à choisir une équipe pour monter au jour d'aujourd'hui :P , et bien je prendrais Malherbe !

Yatabaré (le nouvel Adebayor !) va tout casser !!

(bon OK à cette heure le ballon risque de virer de la mauvaise couleur mais quand même, tous les espoirs sont encore sont permis un 14 juillet 8) )

Je suis d'accord avec certains forumeurs ; NANTES a recruté plus; maintenant il faut voir la qualité...

Mais cette semaine, voir ce soir , ils vont nous présenter un nouveau joueur ou contrat ; j'ai le droit de rêver, il y en a bien qui rêve en regardant ce putain de défilé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 12:04 

Tain, qu'est ce que je regrette le temps où j'étais dans la légion :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 12:07 

Magenta a écrit:
Tain, qu'est ce que je regrette le temps où j'étais dans la légion :(

C'est une sorte de GAY-PRIDE, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 12:17 

Non, la gay-pride c'est pour les mecs qui font de la rando en micro short rouge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 12:26 

Magenta a écrit:
Non, la gay-pride c'est pour les mecs qui font de la rando en micro short rouge.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 12:41 

kitchman a écrit:
Magenta a écrit:

:lol:

C'est la guerre que tu veux avec ma fille?
Elle me dit que c'est PRESQUE le short de MICKEY.

J'ai regardé en étant petit ces défilés, mon père le ratait pas; j'ai fait l'armée et j'ai paradé;surtout un jour à MONESTIER DE CLERMONT(connu!) , on nous a mit sur la place à 13H00 pour une revue des gradés à 14H00: en faites ils sont passés à plus de 15H00, de mecs sont tombés sous la chaleur car la place était en genre de gravier et que le soleil tapait super bien...

Alors ces démonstrations de force , rien à secouer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 15:48 

Boah, tant qu'ils s'en mettent plein la race entre eux sans taper sur les autres, c'est plutôt sain non ? Ya que les plus débiles qui doivent s'y complaire, c'est parfait.

Oui au bizutage dans tous les corps de police et d'armée. Avec des graviers, de la harissa et des chats affamés attachés entre eux et sur qui on aurait frotté du mou de veau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 16:27 

Akage a écrit:
Boah, tant qu'ils s'en mettent plein la race entre eux sans taper sur les autres, c'est plutôt sain non ? Ya que les plus débiles qui doivent s'y complaire, c'est parfait.

Oui au bizutage dans tous les corps de police et d'armée. Avec des graviers, de la harissa et des chats affamés attachés entre eux et sur qui on aurait frotté du mou de veau.

Quiconque trouve du plaisir à marcher en rangs serrés, au son de la musique est, pour moi, d'emblée, un objet de mépris. Il n'a reçu son cerveau que par mégarde puisque la moelle épinière lui aurait amplement suffi. Cette honte de la civilisation devrait être supprimée aussi vite que possible. Einstein

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 16:33 

Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Winston Churchill

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 16:36 

C'est bon, moi aussi j'ai joué aux COD.

“Nul homme sensé ne peut préférer la guerre à la paix puisque, à la guerre, ce sont les pères qui enterrent leurs fils alors que, en temps de paix, ce sont les fils qui enterrent leurs pères.”

Collin d’Harleville

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2009 16:57 

J'ai rien compris....qui a signé ? c'est un transfert ou un prêt ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]