Revue de presse sur Malherbe
NickP a écrit :Magenta a écrit :J'ai laissé Arles pour Nickie et j'ai rajouté le p'tit article sur la com' du club aprés les tests médicaux de Savidan.
Merci, tu sais, Il y a des méchants et des gentils, et pour sortir des moments difficiles avoir des amis c'est très utile.
Va-t-on avoir assez d'astuce et d'espièglerie pour remonter directement ?
La Normandie est rouge et rouge !
- bowieheroes
-
pascal francois
- bigdudu
pascal francois a écrit :Juste une question, à la boutique, il reste des maillots bleus ciels (turquoise)en Taille 38/40 maxi et combien ?
Merci car j'irais peut-être pas à CAEN avant le 1er et il y aura plus de solde...
Toi, heureusement que ce n'est pas ton premier message parce que qu'est-ce que tu t'en prendrais ...
bigdudu a écrit :pascal francois a écrit :Juste une question, à la boutique, il reste des maillots bleus ciels (turquoise)en Taille 38/40 maxi et combien ?
Merci car j'irais peut-être pas à CAEN avant le 1er et il y aura plus de solde...
Toi, heureusement que ce n'est pas ton premier message parce que qu'est-ce que tu t'en prendrais ...
-
pascal francois
Yvonnick a écrit :pascal francois a écrit :Juste une question, à la boutique, il reste des maillots bleus ciels (turquoise)en Taille 38/40 maxi et combien ?
ah, non, mais quel scandale !
QUOI !!!!!!!
Bon sérieux, je pensais que si une ame pouvait passer voir à la boutique si il en reste à ma taille car je le trouve joli, je lui demanderais de l'acheter et on s'arrangerait: merci!!!!!!!
LET'S DANCE...
C'est clair toujours aussi con dans ses réponses.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Franck Dumas a écrit :On a été dans une situation d'urgence financièrement et c'est pour cela qu'on a entamé les négociations concernant Rémi Gomis.
De là à percer le mensonge de Jean-François Fortin sur l'assurance qui couvre le non-transfert de Savidan, il n'y a qu'un pas.
Qu'ils aillent tous se faire sodomiser par une horde de mongols revenant de longues heures de chasse (copyright jsé plus qui).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Mouaih, moi j'y crois pas trop à cette histoire d'indemnités versées par les assurances. En tout cas si indemnité il y a, ça n'a rien à voir avec le montant que devait verser Monaco.
J'imagine que le club doit être dédommagé sur une partie du salaire versé, mais en aucun cas sur le montant d'un hypothétique transfert...
J'imagine que le club doit être dédommagé sur une partie du salaire versé, mais en aucun cas sur le montant d'un hypothétique transfert...
Comme quoi il y a toujours moyen de foirer un peu plus, faut jamais se décourager.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui a écrit :Franck Dumas a écrit :On a été dans une situation d'urgence financièrement et c'est pour cela qu'on a entamé les négociations concernant Rémi Gomis.
De là à percer le mensonge de Jean-François Fortin sur l'assurance qui couvre le non-transfert de Savidan, il n'y a qu'un pas.
Qu'ils aillent tous se faire sodomiser par une horde de mongols revenant de longues heures de chasse (copyright jsé plus qui).
+1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
NJA a écrit :Dans l'interview de Franky sur le site off on apprend que Gomis était "peiné" de "devoir" partir et que le club "devait" le vendre pour s'y retrouver financièrement.
Etonnant.
On y apprend aussi que la communication de Dumas n'a pas changé d'un iota.
TOUNGA jusqu'à la mort !!
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc