jarvis2 a écrit:
dontonio a écrit:
la L2 de cette année elle va être corsée et c'est pas en vendant 9 joueurs pour en recruter 2 que l'on va être compétitif, la L2 c'est tout sauf une promenade de santé.
Excuse moi de te reprendre encore mais ta mauvaise foi ou ton naturel paranoïaque reprend le dessus.
On a perdu 9 joueurs ? Qui,quelle importance ? Déjà,je n'en compte que 8...
Savidan
Ben Khalfallah (Valenciennes FC)
Planté (AS Saint-Etienne)
Lemaître (AS Nancy-Lorraine)
Costil (CS Sedan)
Adnane (Angers SCO)
Boucansaud (f.c.)
Gomis (VA)
2 gardiens,il n'y en a qu'1 qui joue,Thébaux fera-t-il l'affaire,là,c'est vrai,il y a une incertitude / BKF,c'était un joueur intéressant mais assez fainéant (je comprends mieux après 8 mois chez nous pourquoi il n'arrive en L1 qu'à 26 ans) / Adnane,Boucansaud,Gomis,ce n'était que des joueurs de complément,le départ de Gomis est ennuyeux car sa polyvalence et son physique aurait bien aidé / Lemaitre,son départ est logique,joueur régulier et assez fiable à priori pour une équipe de L1
2 joueurs recrutés ? qui,quelle importance ?Déjà,j'en compte 5 en plus de jeunes qui viennent de signer leur premier contrat pro et qui intègrent le groupe pro.
Heurteaux (Cherbourg,r.p)
Tafforeau (LOSC)
Langil (AJ Auxerre, p.)
Inez (Cherbourg, r.p.)
N'Diaye (Vannes OC, r.p.)
1 attaquant minimum Traoré selon OF
Traoré,Taff,à priori,ils seraient au niveau de la ligue 2,non? / Langil,une quinzaine de match en L1 à Auxerre avec Fernandez,il a certainement du ballon /
De mon point de vue,sur un onze de départ,on ne perd pas grand chose sur l'année dernière si on "fait" Traoré en attaque.Après effectivement,l'effectif sera moins riche mais comme l'a dit Bigdudu,on est en Ligue 2,on peut pas se payer un effectif comme celui de l'année dernière.
Attends ,tu te moques de moi !Tu compares des joueurs aguerris a des Jeunes qui n'avaient même pas une place de titulaire dans un club qui descend en CFA , alors paranoaique peut être mais de mauvaise foi surement moins que toi.
Le gardien ,je m'en fou pour moi Thebaux fera l'affaire.
Pour la défense je prefere largement garder Boucansaud en L2 que de mettre Traoré ou Heurteaux.Et pour Gomis je suis désolé mais il partait titulaire en défense centrale cette année.
Au milieu comme les départs de Eluchans et Florentin sont toujours programmés on a personne sur les ailes , juste Langil dont on ne sait rien et de toutes façons personne a droite sauf a faire du bricolage .
Et en attaque même si on a la chance d'avoir Traoré tu ne fais pas la saison avec un seul attaquant d'expérience, s'il ya a blessure ou méforme prolongée tu te retrouves avec Toudic ,Nabaab en attaque ...
Il n'y a pas une équipe de L2 qui monte sans une bonne paire d'attaquants.
Alors je sais bien qu'il n'y aura pas un remplaçant pour chaque poste mais je trouve que l'on part avec trop d'incertitudes et de suppositions sur la valeur de certains joueurs, de plus a domicile on va souvent je suppose devoir jouer a deux attaquants et la ça va poser problème si l'on recrute le seul Traoré.
Aprés j'espère que les matchs amicaux mettront en évidence certaines carences comme la saison dernière.