www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 10:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 00:29 

C'est sans doute mort alors. Il choisira logiquement d'aller dans un club de L1 plutôt qu'un ambitieux de L2.

Kermorgant, je ne m'en souviens plus de tout non plus. Il est sans doute délà venu à d'Ornano pourtant avec Grenoble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 02:06 

David Watts a écrit:
C'est sans doute mort alors. Il choisira logiquement d'aller dans un club de L1 plutôt qu'un ambitieux de L2.

Pas forcément.Mais en L2,je le verrais plutôt aller à Strasbourg vu les liens qui unissent le nouveau président du Racing (Léonard Specht) aux staff technique "historique" bordelais (Battiston,Trésor,etc...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 05:43 

Le principe du forum jarvis c'est de pouvoir donner son avis et je vois pas en quoi le tien vaut mieux que le mien .
Aprés pour Seube je le vois bien dépanner au milieu ou arriere gauche mais pas défenseur central a moins qu'il se scinde en deux, et puis si ça vous rassure d'avoir Leca ou Traoré en défense bah je peux plus rien a moins que Leca ai prit 10km/h cet été et que Traoré aprés les épreuves qu'il a vécu devienne trés bon mais baser sa saison sur des supputations je comprends pas trop .
Alors merci ,je sais que le mercato ne ferme que dans 6 semaines c'est pas le problème mais je ne vois pas en quoi la situation actuelle est rassurante, je te parle d'éléments concrets pas de" tu verra ça ira mieux demain ", certes on a gardé des joueurs "essentiels" mais je trouve pas le groupe trés équilibré ,dans le sens au nombre de joueurs par poste.
Je vois pas comment on peut me dire de faire confiance a nos dirigeants actuels...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 08:17 

Akage a écrit:
Guigui a écrit:
*bave*

Chez nous ya la même à l'entrée d'Adiel, ou quand il score.

Mais on chante:Aji aji aji aji aji aji aji Ajigoal ! Ajigoal ! Ajigo- o - oal !
Comme ici:

Maintenant, remattez la vidéo, mais pensez à: un gigot.

11 jours, il m'aura fallu 11 jours pour retrouver l'air sur lequel chantent les supporters sur cet extrait.

Et ouais...non contents d'être des purs psychopathes, les jap', ils entonnent du Boy George dans le stade.

:)

http://www-v3.deezer.com/fr/music/the-h ... 0chameleon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 09:21 

Gomis à VA pour 2 millions € + prime à la revente

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 09:25 

globule_smc a écrit:
Gomis à VA pour 2 millions € + prime à la revente

Des précisions et des nouvelles pour Traoré :
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 5_actu.Htm
Pour la photo ils ont laissé la légende du journal où figurent Gomis à gauche et Traoré à droite mais il est bien en bleu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 09:33 

Marie a écrit:
Akage a écrit:
Guigui a écrit:
*bave*

Chez nous ya la même à l'entrée d'Adiel, ou quand il score.

Mais on chante:Aji aji aji aji aji aji aji Ajigoal ! Ajigoal ! Ajigo- o - oal !
Comme ici:

Maintenant, remattez la vidéo, mais pensez à: un gigot.

11 jours, il m'aura fallu 11 jours pour retrouver l'air sur lequel chantent les supporters sur cet extrait.

Et ouais...non contents d'être des purs psychopathes, les jap', ils entonnent du Boy George dans le stade.

:)

http://www-v3.deezer.com/fr/music/the-h ... 0chameleon

Marie, 11 jours pour retrouver la chanson KARMA CAMELEON de Boy Georges !!!!

Karma Karma Karma Karma
Karma Cameleon
You come and go
YOu come and go

Mais non di dious, c'est un standard New-Wave des années 80 ça !!

Yans "vieux" con nostalgique !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:05 

Completement d'accord avec toi dontonio, et puis Traore j'ai rien contre lui mais faut etre serieux deux minutes pour jouer en CFA pas de probleme mais la c'est la ligue 2,je me rappelle ces apparitions avant ca grave blessure et franchement il etait loin d'etre rassurant.Toute facon je suis trop degoute par le depart de Gomis et un peu la haine aussi car ce joueur est un des responsables de notre descente sur cette fin de saison et la tranquille il s'en va a la premiere occasion pour retrouve la ligue 1 alors que nous...
Elle est ou l'ambition de nos dirigeants?Encore un bon joueur qui s'en va pfff.Enfin le cote positif c'est qu'avec 2 millions de plus c'est bon on est tranquille les caisses du club sont pleines,ouf on a eut chaud.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:19 

Au cas où certains l'auraient oublié, nous sommes en ligue 2. Il ne faut donc pas rêver avoir cette année une équipe du niveau milieu de tableau de ligue 1. Ce que nous avions a priori l'an dernier mais pour le résultat que l'on sait. Bref, nous souhaitions à peu près tous le départ de Dumas, voire de Fortin, mais ce sujet n'étant plus (ou pas encore d'actualité) : "wait and see". Je ne souhaite pas à tout prix leur échec car personne n'y aurait quelque chose à gagner et je pense qu'il est temps de faire la "paix des braves". Si les résultats ne sont pas là (et je pense que dès Nantes ils vaut mieux qu'ils soient là) il sera peut-être opportun de déterrer la hache de guerre. Le départ de Gomis me gêne moins que celui de Costil et au moins il sert à quelque chose. Bonne chance à lui à Valenciennes et à l'année prochaine en ligue 1, je l'espère pour les deux équipes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:27 

Valencienne faut qu'ils descendent à la dernière journée grâce à un club complaisant envers leur adversaire direct.
On ne méritait sans doute pas de se maintenir mais pas moins que Saint-Etienne.

J'espère pour ma part qu'il y aura un mouvement d'humeur contre le staff avant le début du premier match à d'Ornano. Je sais pas si tu te rends compte que le club vient de perdre 2 ans minimum de développement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:34 

Si mouvement d'humeur il doit y avoir, je ne sais pas quelle forme il doit prendre. Je trouverais con de pénaliser les joueurs en ne leur apportant pas le soutien dès le début de ce match important. Montrer que nous sommes déçus et vigilants, oui. De toute façon, s'il faut discuter de ça c'est plus avec le MNK (sur leur forum éventuellement) car je ne vois pas ce qui pourrait être entrepris sans eux. Si c'est juste pour lancer des slogans insultants envers les personnes (même le gr... c... de D...) ce sera sans moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:36 

bigdudu a écrit:
Au cas où certains l'auraient oublié, nous sommes en ligue 2. Il ne faut donc pas rêver avoir cette année une équipe du niveau milieu de tableau de ligue 1. Ce que nous avions a priori l'an dernier mais pour le résultat que l'on sait. Bref, nous souhaitions à peu près tous le départ de Dumas, voire de Fortin, mais ce sujet n'étant plus (ou pas encore d'actualité) : "wait and see". Je ne souhaite pas à tout prix leur échec car personne n'y aurait quelque chose à gagner et je pense qu'il est temps de faire la "paix des braves". Si les résultats ne sont pas là (et je pense que dès Nantes ils vaut mieux qu'ils soient là) il sera peut-être opportun de déterrer la hache de guerre. Le départ de Gomis me gêne moins que celui de Costil et au moins il sert à quelque chose. Bonne chance à lui à Valenciennes et à l'année prochaine en ligue 1, je l'espère pour les deux équipes.

Sur nos dirigeants je suis bien d'accord avec toi Bigdudu, il faut malheureusement passer a autre chose, ou je ne suis pas d'accord c'est que la L2 de cette année elle va être corsée et c'est pas en vendant 9 joueurs pour en recruter 2 que l'on va être compétitif, la L2 c'est tout sauf une promenade de santé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 12:41 

Pourquoi des insultes ? Démission, c'est pas une insulte. (Dumas casse-toi non plus de mon point de vue.
Le club est déjà dans la merde de toute façon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 13:02 

dontonio a écrit:
la L2 de cette année elle va être corsée et c'est pas en vendant 9 joueurs pour en recruter 2 que l'on va être compétitif, la L2 c'est tout sauf une promenade de santé.

Excuse moi de te reprendre encore mais ta mauvaise foi ou ton naturel paranoïaque reprend le dessus.

On a perdu 9 joueurs ? Qui,quelle importance ?
Déjà,je n'en compte que 8...
Savidan
Ben Khalfallah (Valenciennes FC)
Planté (AS Saint-Etienne)
Lemaître (AS Nancy-Lorraine)
Costil (CS Sedan)
Adnane (Angers SCO)
Boucansaud (f.c.)
Gomis (VA)
2 gardiens,il n'y en a qu'1 qui joue,Thébaux fera-t-il l'affaire,là,c'est vrai,il y a une incertitude / BKF,c'était un joueur intéressant mais assez fainéant (je comprends mieux après 8 mois chez nous pourquoi il n'arrive en L1 qu'à 26 ans) / Adnane,Boucansaud,Gomis,ce n'était que des joueurs de complément,le départ de Gomis est ennuyeux car sa polyvalence et son physique aurait bien aidé / Lemaitre,son départ est logique,joueur régulier et assez fiable à priori pour une équipe de L1

2 joueurs recrutés ? qui,quelle importance ?
Déjà,j'en compte 5 en plus de jeunes qui viennent de signer leur premier contrat pro et qui intègrent le groupe pro.
Heurteaux (Cherbourg,r.p)
Tafforeau (LOSC)
Langil (AJ Auxerre, p.)
Inez (Cherbourg, r.p.)
N'Diaye (Vannes OC, r.p.)
1 attaquant minimum Traoré selon OF
Traoré,Taff,à priori,ils seraient au niveau de la ligue 2,non? / Langil,une quinzaine de match en L1 à Auxerre avec Fernandez,il a certainement du ballon /

De mon point de vue,sur un onze de départ,on ne perd pas grand chose sur l'année dernière si on "fait" Traoré en attaque.Après effectivement,l'effectif sera moins riche mais comme l'a dit Bigdudu,on est en Ligue 2,on peut pas se payer un effectif comme celui de l'année dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 13:09 

Attendons au moins de voir le recrutement dans son ensemble avant de juger. Pour l'instant je trouve qu'on conserve pas mal de bons joueurs (Nivet Proment Seube Barzola Sorbon), certains probablement en partie grâce à Dumas, Lemaitre on ne peut mieux remplacé, des jeunes intéressants intégrés au groupe, les pistes Traoré Kermogant à la hauteur.
Bref je vois rien de scandaleux et suis plutôt enthousiaste et pressé de voir notre début de saison.
En même temps chui pas normal, j'aime bien la Ligue 2, on gagne plus de matchs ça me met de bon poil le week end.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]