+1 Voici un passage issu de la Théorie du voyage, d'Onfray :
cette prise de position procède de la coyance en un âge idéal [...]Elle décalque l'idée ancienne, visible au plus tôt chez Hésiode, d'un âge d'or, puis d'un âge de bronze, enfin d'un âge du fer, toutes distinctions utiles pour asseoir une pensée de la décadence, inviter à une restauration, en même temps qu'à une critique et une détestation du présent.
Tout cela de la part d'un homme amoureux de Besancenot et donc de la "belle" époque du communisme
Visiblement, tu ne lis jamais mes messages.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
+1 Voici un passage issu de la Théorie du voyage, d'Onfray :
cette prise de position procède de la coyance en un âge idéal [...]Elle décalque l'idée ancienne, visible au plus tôt chez Hésiode, d'un âge d'or, puis d'un âge de bronze, enfin d'un âge du fer, toutes distinctions utiles pour asseoir une pensée de la décadence, inviter à une restauration, en même temps qu'à une critique et une détestation du présent.
Tout cela de la part d'un homme amoureux de Besancenot et donc de la "belle" époque du communisme
Pour gomis peut être mais une gastro c'est possible.
En revanche yatabaré, il est juste arrivé mercredi soir à samoens.
Seulement 2 jours d'entrainement, pour moi c'est normal.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
SMC 12 a écrit :Pour gomis peut être mais une gastro c'est possible. En revanche yatabaré, il est juste arrivé mercredi soir à samoens. Seulement 2 jours d'entrainement, pour moi c'est normal.
Pas du tout c'est la région caennaise à 10 mn du zénith.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Le 12 s'apparente à plusieurs choses:
les 2 mois de naissance de mes enfants.
12 comme douzième homme ce que je conçois quand on est passioné d'un club de foot.
SMC 12