Be Conscious a écrit:
Merci, j'hésite parce que 20E port compris c'est tout de même 4 fois le prix de vente original du truc mais à mon avis ces enculés de Disney vont pas le rééditer avant un bail et ça va faire que prendre de la valeur.
En plus je me connais une fois que j'y aurais foutu un doigt il va me falloir
tout ce que Don Rosa a fait sur picsou et après tout le monde va rire de moi dans la rue.
C'est ignoble ce que tu me fais.
EDIT: en plus le taré de Picsou sur son site n'a pas l'air satisfait de la qualité du recueil en vente sur ebay:
Citation:
Durant l'été 2004, tous ceux qui avait loupé la première édition, et pour peu qu'ils ai été au courant, un nouveau hors-série est paru dans les bureaux de presse. Malheureusement, cette édition plus que décriée par les fans ne comportaient que les 12 épisodes originaux. Les 3 épisodes bonus de l'édition de 1998 avaient mystérieusement été retirés. Ce hors-série est gâché par une colorisation désastreuse à des années lumières de l'édition 1998. La colorisation des planches a été entièrement refaite, et le travail est poussif, non inventif. On dirait qu'elle a été réalisée à la va-vite, à des années lumières de la première édition aux détails soignés (et aux nombreuses erreurs entre les épisodes comme la couleur des cheveux des soeurs de Picsou).
Donc si on joue les perfectionnistes il faut chopper ce picsou magazine hors série là datant d'avril 1998:
Et à tous les coups il doit être encore plus cher l'enculé.
@pascalnouma: bien vu pour la trilogie new yorkaise, suggestion que je plussoie de tous mes pouces.