Le Real se plaint des prix demandés par le Bayern et Liverpool pour Ribéry (80 millions) et Alonso (50 millions) après avoir eux même dé-régulé le marché cette année.
"Relégation et départ - puis retraite anticipée - de Steve Savidan oblige, le Stade Malherbe s'est tourné vers quelques joueurs en manque de temps de jeu. Parmi eux, deux joueurs de Saint-Etienne, Sébastien Grax et David Gigliotti. Cependant, Caen ne songe qu'à des prêts et non des transferts, selon L'Equipe ".
En effet, je m'étonne de ne pas voir cette info donnée plus tôt dans la journée. Tout le monde doit dormir, est en vacances ... ou au travail.
Même Willemot.
C'est juste dans le "bon" topic, qui est la revue de presse de Malherbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah ici c'est plus pour les infos transferts et autres news footbalistiques, on y a pris l'habitude d'y mettre des infos transferts et autres news footbalistiques des autres clubs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :J'avais d'abord cherché dans "Quelle équipe l'année prochaine ?" ce qui me semblait plus logique.
En effet, nous manquons de cohérence.