Quelle équipe l'année prochaine ?
- Be Conscious
- matt_bellamy37
Surtout que pour moi, Gomis a un gros potentiel et Dumas n'a jamais su l'exploiter. C'est pas au tennis ballon qui fallait l'entrainer mais lui faire prendre du muscle et avec ses grandes cannes, il aurait ratissé au milieu.
Il a raison de partir en L1, j'vois pas quel service il a a nous rendre vu comment on s'est mal servi de lui et qu'on a pas su le mettre en avant.
On en reparlera dans quelques mois mais je le vois bien faire une bonne saison moi.
Il a raison de partir en L1, j'vois pas quel service il a a nous rendre vu comment on s'est mal servi de lui et qu'on a pas su le mettre en avant.
On en reparlera dans quelques mois mais je le vois bien faire une bonne saison moi.
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
à Caen, c'etait plutôt le "va chercher", ou autrement dit: le stagiaire bon pour les photo-copies
un coup au milieu, un coup ailier droit, un peu en défense, etc. encore un peu il aurait terminé dans les buts
un coup au milieu, un coup ailier droit, un peu en défense, etc. encore un peu il aurait terminé dans les buts
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
-
pascal francois
C'est quand meme assez incroyable de chercher tout le tps à tout mettre sur le dos de Dumas ou Fortin, qd ce n'est pas les 2 en meme tps.
Gomis veut jouer en L1 point barre, le club y serait encore, on ne l'aurait jamais entendu "pleurer".
Maintenant, si c'etait pour jouer au milieu, sincerement, autant qu'il parte car de 1), on a mieux que lui, Proment ou Seube pour l'aspect milieu def et de de 2) il est moins bon qu milieu !
Gomis veut jouer en L1 point barre, le club y serait encore, on ne l'aurait jamais entendu "pleurer".
Maintenant, si c'etait pour jouer au milieu, sincerement, autant qu'il parte car de 1), on a mieux que lui, Proment ou Seube pour l'aspect milieu def et de de 2) il est moins bon qu milieu !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
Bart- a écrit :pascal francois a écrit :Bart- a écrit :Le dernier mec qu'on a fait venir de Neuchatel Xamax, on se souvient tous ce que ca a donné ...
Enfin, on est en L2, donc...
Je te permets pas de dénigrer ce championnat.
Ecoute c'est comme le PORTUGAL, tu as trois -quatre équipes de haut niveau, le reste c'est L2 ou CFA ...
Sans être méchant!
LET'S DANCE...
- Jon Machin
knais a écrit :C'est quand meme assez incroyable de chercher tout le tps à tout mettre sur le dos de Dumas ou Fortin, qd ce n'est pas les 2 en meme tps.
va t'essuyer, t'as encore une tache sur le coin de la lèvre !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».