Thibaba a écrit:
Je m'accroche a ma 3e place.
On a 1 bot dans la poule et désormais aussi 2 équipes sans manager humain, donc d'après ce que j'ai lu sur le forum d'hattrick elle devraient se faire botifier cette semaine, à la mi saison ?
ça veut dire qu'on est plus que 5 équipes, avec 1 seule réellement au dessus du lot, va falloir jouer stratégique entre les pics et mots pour tenir ma place.
Pour l'instant j'ai un Etat d'esprit content et Confiance en soi inébranlable, et au vu de mon calendrier (3bots+l'intouchable) je serais tenté de picser 4 fois de suite les 4 prochaines journées pour peut-être pas enchainer les mots derriere mais en tout cas en caler 1 minimum.
Le bénéfice de pics antérieurs se fait sentir quand même si on joue en "normal" derrière ?
Euh... en fait enchaîner les matchs en tranquille c'est bien, mais l'état d'esprit va rapidement plafonner (c'est +1/3 d'état d'esprit juste après le match, mais après ça redescend toute la semaine, et plus l'état d'esprit est haut, plus vite il descend), surtout si le tempérament de chef de ton coach est trop bas (disons qu'il redescendra +- à heureux chaque samedi si tu as motsé la semaine précédente). 
A l'inverse, quand tu vas MOTSer (+15% au milieu), l'état d'esprit de ton équipe va se ramasser immanquablement (il est divisé par deux), quelquesoit le nombre de PICs que tu as pu faire avant.
Alors clairement si tu joues des bots tu as intérêt à PICser les 3 matchs, parce que ça te fera monter l'état d'esprit avant la rencontre contre le leader (il faudra voir à ce moment là si tu n'as vraiment aucune chance, ou si ton bon état d'esprit te permet d'espérer obtenir un résultat). Mais cela ne te donnera pas la possibilité de MOTSer plusieurs matchs après, car après un MOTS, il faut du temps pour rétablir son état d'esprit. 
Ce qu'il faut retenir, c'est que tu peux MOTSer quand cela n'aura pas d'effet après match : soit parce que c'est le dernier match de la saison (un barrage par exemple), soit parce que tu joues une équipe très faible juste après qui te permettra de rétablir plus ou moins ton état d'esprit grâce à un PIC.