Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

befa

#2971 Message par befa »

et pour remplacer Benk on met qui Quellier ? :arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Magenta

#2972 Message par Magenta »

Bref, il nous manque plus qu'un remplaçant pour Benk et un attaquant titulaire (voir deux).

Edit : Et le plus important, un entraîneur.
jarvis2

#2973 Message par jarvis2 »

befa a écrit :et pour remplacer Benk on met qui Quellier ? :arrow:

Je parlais de l'effectif défenseurs et milieux déf.
Assurément,il manque un attaquant "de métier" et un milieu/ailier droit.Nabab,El Arabi et Deroin voire Toudic n'apportant pas toutes les garanties pour occuper le poste meme si il faudra bien faire appel à l'un d'eux ponctuellement.Enfin,qui sait,Nabab ou El Arabi pourrait faire leur trou ?
Bajkusa

#2974 Message par Bajkusa »

en L2 on va peut etre revenir à notre 4-4-2 de l'époque?
Vik

#2975 Message par Vik »

vince1450

#2976 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#2977 Message par Be Conscious »

il jouerait pour la 3e fois dans le même club que BenK après Laval et Caen
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Garcimor

#2978 Message par Garcimor »

Bajkusa a écrit :en L2 on va peut etre revenir à notre 4-4-2 de l'époque?

Oui avec 6/7 en L2, comme à l'époque...
vince1450

#2979 Message par vince1450 »

Moi a mon avis Fahid n'y est pas etranger........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#2980 Message par pascal francois »

GOMIS fait-il une erreur ?

Sinon petite remarque; avec Steve cela fait deux joueurs de VA qui ont un problême cardiaque; bizarre............
Anabo..... ou autre :wink:
LET'S DANCE...
mercalex

#2981 Message par mercalex »

Bonjour je suis supporter valenciennois et je voulais savoir à quelle poste évolue Gomis et si c'est une bonne recrue?
pascal francois a écrit :GOMIS fait-il une erreur ?

Sinon petite remarque; avec Steve cela fait deux joueurs de VA qui ont un problême cardiaque; bizarre............

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Ou t'a vu qu'une malformation cardiaque se produisait en prenant des produits. En plus les médecins de l'edf et les votres l'ont pas détecté donc elle est toute récente.

A l'année prochaine en ligue1 amis caennais( j'espère que vous allez monter et que nous nous allons maintenir).
matt_bellamy37

#2982 Message par matt_bellamy37 »

mercalex a écrit :Bonjour je suis supporter valenciennois et je voulais savoir à quelle poste évolue Gomis et si c'est une bonne recrue?

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Ou t'a vu qu'une malformation cardiaque se produisait en prenant des produits. En plus les médecins de l'edf et les votres l'ont pas détecté donc elle est toute récente.

A l'année prochaine en ligue1 amis caennais( j'espère que vous allez monter et que nous nous allons maintenir).

Tu t'attaque à notre mascotte là!

Sinon pour votre recrue, il y a deux ans, il a fait du Gomis en arrivant et maintenant cette saison on a plus vu son côté Rémy (regarde un résumé d'Auxerre caen).

Bon ok, je réduit à un exemple tout moche, moi c'est un joueur que j'ai bien aimé à malherbe, discret en tout cas et pas mauvais non plus en milieu déf.
Renaitra de ses cendres
mercalex

#2983 Message par mercalex »

Ok merci de ces précisions. Je voulais pas être méchant avec Pascal mais faut arréter de croire que depuis l'affaire VA-OM nous sommes des tricheurs.
En plus, on l'a bien vu cette année , Savidan a pas besoin de produits pour marquer. :wink:
Republic V

#2984 Message par Republic V »

mercalex a écrit :Bonjour je suis supporter valenciennois et je voulais savoir à quelle poste évolue Gomis et si c'est une bonne recrue?

Si le VAFC avait vraiment joué à Geoffroy-Guichard, on n'en serait peut-être pas là...

OK, c'est de notre faute si on est descendus :wink:
mercalex

#2985 Message par mercalex »

T'inquiètes on a honte de notre match nous aussi mais avec la méthode Kombouaré les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Quand t'a 15 joueurs qui doivent faire tous les matchs pendant 3 mois, à la fin ils sont sur les rotules.
Le psg va connaître les joies de l'effectif réduit cette année, bonne chance...
Répondre