www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 15:56 

Be Conscious a écrit:
j'ai un chat dans la gorge.

Ok ok c'était plutôt équilibré, j'ai dit ça juste pour t'emmerder

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2009 18:42 

Blood Bowl sur PC récolte un 8/10 dans Canard PC ce qui est excellent, voici leur petite conclusion foireuse:

Canard PC a écrit:
Il aura fallu attendre plusieurs décennies pour avoir droit à une bonne adaptation de Blood Bowl en jeu vidéo, mais voila, c'est fait. On pourra toujours dire que l'interface aurait pu être meilleure, que l'I.A n'est pas toujours parfaite, mais franchement ce serait pinailler pour pas grand chose, car l'essentiel est là: on retrouve l'esprit débile et violent du Blood Bowl, toute la richesse et le suspense du jeu de plateau, sans avoir besoin de passer des plombes à peindre les figurines. Sur ce, j'y retourne, j'ai une équipe entière d'elfe des bois à éventrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2009 18:54 

Nickel ! Merci Kari.

Sinon, je suis toujours preneurs d'infos plus précises sur la version PSP ! Si vous voyez des trucs, hésiter pas à linker.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2009 23:03 

après l'avoir vu tourné dans un magasin à république j'ai acheté Blazblue, sur PS3 (existe aussi sur XBox mais bien sur c'est zoné hein)
le jeu froisse. c'est développé par arc system (guilty gear / hokuto no ken fighting) et le jeu est super beau et vachement bien foutu au niveau de l'anim, ça bouge de partout dans les décors et les mouvements sont supers fluides.
si vous aimez la baston en 2D, jetez y un coup d oeil

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14246579/blazblue/videos/blazblue_vdr_062909.html (test video IGN)

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 02:19 

Hoooo. Merci bien.

C'est rapide, nerveux, super bien animé, profilé pour le combo jusqu'à plus soif... C'EST du Guilty Gear. Les newbies vont se prendre de sérieuses tannées par les vieux de la vieille: Bajk, tu as pour mission de dégouter les mômes du jeu baston.

En revanche, le design des persos dans ce genre de jeu commence à me fatiguer. Si les poses et mouvements sont hyper classes (certes, c'est bien le plus important), je trouve que la surenchère de costumes loligoth-médiéval-kawaii-punk nous donne plus une impression de concours de cosplay ou de mauvais animé comme ce qui se fait maintenant, plus qu'une horde de mecs prêts à se foutre sur la gueule. Et comme les visages des persos versent eux aussi dans le déjà-vu... mais bon je juge sur un coup d'oeil là, et tu me répondras (et tu auras raison) qu'on s'en tape puisque le jeu est bon. Et puis c'est un phénomène qui se retrouve dans tous les jeux.

C'est quand même dommage: les persos de Soul Calibur étaient méga classes, ils en ont vachement perdus en se fashionisant (puis les seins Taepodong, ça fait bander que Magenta). Les persos de Dead or Alive, de Tekken et de Virtua Fighter eux sont tout droit sortis d'une concentre de tunning. Ce côté beauf extrême me rebute au plus haut point, et c'est con parce si je me suis plu à goûter à DOA et VF, j'ai fini par lacher tellement on a l'impression de se marraver contre des chatards au carnaval de Dunkerque.

Les persos Capcom sont en général bien ridicules et ne se sauvent que parce qu'on les connaît depuis plus de 15 ans. (je ferai un exception pour Rival Schools, où le look des persos colle avec le côté décalé de la série. Je les kiffe ces persos.)

Donc ya que les bons vieux SNK qui se sauvent, avec de bons gros dérapages de mauvais goût quand même.

Ils peuvent pas faire appel à un putain d'illustrateur reconnu pour leurs persos ?

Dernière édition par Akage le 06 Juil 2009 16:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 03:20 

Citation:
Les persos Capcom sont en général bien ridicules et ne se sauvent que parce qu'on les connaît depuis plus de 15 ans.

Han! :shock:

C'est toi qu'est ridicule! :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 03:25 

Nan mais ok, Sagat et Gouki s'en sortent, mais Blanka, Zangi, Dhalsim... c'est du lourd quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2009 11:44 

Microsoft a passé un accord avec Canal + pour diffuser du contenu à la demande via le Xboxlive, il sera donc possible aux possesseurs de xbox 360 d'acheter un match de foot sur canal ou foot+ par exemple...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2009 13:11 

ah merde. c'est vraiment con pour ceux qui sont sur PS3. j'aurais les boules.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2009 14:03 

Putain génial tu vas pouvoir regarder la Ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2009 02:16 

Un ptit trailer animé bien classe pour The Beatles Rock Band, qui sera probablement le premier jeu musical que j'achèterai le jour de sa sortie (le 09/09/09 pour info) :

Image

En ce moment je me fais le premier Rock Band chopé à pas cher sur ebay, y a pas à chier, jouer du Strokes, du Pixies, du Radiohead, du Soundgarden, c'est quand même autre chose que les merdes hard rock fm des années 80 de Guitar Hero (bon y en a aussi dans Rock Band mais beaucoup moins). Y a même tout Doolittle en téléchargement sur le Xbox Live, je vais me le choper dans pas longtemps.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2009 16:05 

Dragon Quest IX sort demain sur DS. Ca me fait grave envie.

Le jeu plus en détails:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2009 16:11 

Tain, vos conneries me donneraient presque envie de me (re)mettre aux jeux vidéos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2009 19:27 

Je viens de faire deux heures de frisbee, de golf, de canoë et de ping pong sur le dernier Wii Sports Resorts.

Enfin un bon jeu Wii. Mais je pense me lasser en une semaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2009 17:13 

Dragon Quest IX chopé aujourd'hui: un exemplaire pour moi et un pour ma meuf. On va slasher du slime en amoureux.

:oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]