"Steve Savidan sur le point de signer à Monaco, devrait en fait annoncer l'arrêt de sa carrière pour raison médicale lors d'une conférence de presse cet après-midi"
Entendu sur FBBN à l'instant, les résultats de la visite médicale à Monaco tardaient car il y aurait un gros souci cardique, Steve Savidan va devoir mettre un terme à sa carrière professionnelle.
PF a raison.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Oué pareil chez moi. Pour raison médicale qu'ils disent. Ils avaient repoussé la signature l'autre jour pour peaufiner la visite médicale, ils ont dû encore trouver une malformation cardiaque ou un truc du genre...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
"Steve Savidan sur le point de signer à Monaco, devrait en fait annoncer l'arrêt de sa carrière pour raison médicale lors d'une conférence de presse cet après-midi"
Y'a quand même pas à tortiller, malherbe est vraiment un club de légende
Si on fait un pack Dumas/Garande/Fortin/Lucas/Pilou à Monaco avec un peu de bolduc autour, y'a peut être moyen de récupérer 500.000€. On l'aurait plus dans le cul que de 3,5 millions.
Modifié en dernier par Ridan le 04 juil. 2009 12:31, modifié 1 fois.
Putain, j'suis sûr que d'Ornano a été construit sur un cimetière viking (ui parce que indien ça marche pas chez nous ! ). On est maudit bordel de merde.
Bon d'un coté on croit pas trop à la retraite de Steve mais de l'autre si lê problème cardiaque aligne un paquet de fric ça fout vachement les boules ^^
Non mais sérieux....je vais vraiment me recouccher !
Oh ben si, s'il est déclaré inapte au travail, il va être payé par la sécu jusqu'à la fin de sa vie, un peu à la Mazure quoi... Par contre, 5 Millions d'€ de dépenses pour une saison sans rien retoucher après, ça fait gros. Peut être existe t'il une assurance pour couvrir ce genre d'aléas.