knais a écrit:
globule_smc a écrit:
Perso je fais plus confiance à FF qu'à nos dirigeants
Sur ce coup là, je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de faire confiance ou pas aux dirigeants, il y a bcp de bleufs dans tout ca. On s'est pas mal fait avoir ces dernières années avec des joueurs qui devaient venir et qui ne sont pas venus, etc, etc...
Autant qd le club est maitre de la decision, qd ils disent que tel joueur restera (cf Yo Gouffran), c'est très svt vrai, autant qd ils disent tel joueur ne viendra pas car trop cher ou trop "gourmand"... là, c'est moins vrai !
Evidemment. On va pas non plus leur reprocher tout et n'importe quoi. Un club comme le nôtre ne peut communiquer sur les arrivées que lorsqu'elles sont signées, sous peine de belles déconvenues.
Je pense que si le club s'intéresse à un joueur, mieux vaut pour lui ne pas citer son nom.
Sinon, le joueur risque de nous passer sous le nez comme c'est déjà arrivé par le passé. A la limite, mieux vaut laisser filtrer des noms de joueurs qui ne nous intéressent pas.
Moins on communique sur ceux qu'on veut, mieux on va s'en porter.
Souvenez-vous de l'arrivée ratée de Bo Andersen en 96, ratée pour cause de journaliste ayant éventé la mèche trop tôt (au dernier moment, alors que tout était prêt et que la date de la signature était déjà choisie, un club s'est positionné parce que par la presse, il avait su que le joueur quittait son club). Souvenez-vous aussi que ce n'est que quand la presse a fait état de contacts avec Proment qu'un autre club breton du finistère a tenté de nous passer devant.