Be Conscious a écrit :Keita à Lyon, c'est pas la plus grosse imposture de l'histoire de la L1 ?
Ce doit être l'attaquant brésilien qui est venu à Rennes pour 200 millions et qui n'a rien foutu, et qui cartonne quelque années plus tard en liga avec le fc Séville.
Un autre cas incompréhensible en tout cas.
Luis Fabiano ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious a écrit :c'est vrai que niveau recrutement, Rennes c'est un peu l'anti-Le Mans. pourtant c'est pas loin.
Kallstrom, Cech, Isaksson...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Y'a eu les deux, Séverino Lucas et Luis Fabiano.
Un acheté 80M de francs, l'autre 120M de francs, mais je sais plus qui et à quel prix.
Willemot ne sait plus non plus.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Lucas avait été acheté plus de 20M€ et n'avait rien fait. D'ailleurs il n'a jamais rien fait, wikipedia indique qu'il joue maintenant au Japon... Y'avait Turdo aussi, pour 12M€, même problème.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tiens je confonds les joueurs. Merci d'avoir eu le courage de chercher.
Xavi Jacob a écrit :Si on joue à ça, n'oublions Sliskovic, Shala, Di Tommaso, Fahr, Mussisi.... Rennes fait beaucoup moins rire depuis quelques années, c'est dommage.
Clairement, Pinault en avait ras le cul de dépenser des fortunes pour des joueurs pas très bons. Il y a eu depuis des changements dans la stratégie de recrutement, avec une plus grande réussite.