Be Conscious a écrit:
et tu penses quoi de Xubuntu Hastings ? je l'ai installé au début mais je l'ai trouvé super casse-couilles niveau ergonomie.
C'est bien pour les petites config. Mais si on a une machine qui permet d'utiliser gnome ou KDE ça me paraît pas avoir beaucoup d'intérêt.
Be Conscious a écrit:
mmm ... pas de football manager à l'horizon. j'aime bien prendre Le Mans, on peut super bien recruter avec c club parce que tous les recruteurs ils ont 20 en détection.
Je confirme que FM fonctionne bien (en tout cas c'était le cas pour FM08, y'a presque un an et demi).
mimix a écrit:
bon en supposant que c'set un spyware, pourquoi mon anti virus* ne le detecte pas au scan?
*il s'agit de zone alarm
A priori zone alarm c'est pas un antivirus mais un pare-feu (ou firewall). En tout cas la version gratuite n'est qu'un pare feu. Ca réduit les risques d'intrusion que tu ne verrais pas, mais ça n'empêche pas trop l'installation d'une saloperie si tu télécharges un fichier vérolé par exemple, et ça ne scanne pas tout PC...
pascal francois a écrit:
AVAST m'informe qu'un cheval de TROIE a été trouvé sur mon ordi; il me demande de le supprimer; j'ai fait ok; est ce bon ou c'est une blaguedes PD'sur leur site?
Un antivirus n'est pas toujours capable de supprimer un cheval de Troie. T'as pas le nom du cheval de Troie en question ? Avast doit te l'indiquer je pense.
pascal francois a écrit:
non.
Mais il y avait un antivirus par SFR mais je ramé, 1 minutes et+ par page affichée!
Si tu as le malheur d'installer deux antivirus en parallèle c'est ce qui se passe.