www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2009 19:26 

oligone a écrit:
En même temps il a pas été jeté à la Seine ! :lol: :lol: :lol:

Ouais, là, tu vas vraiment trop loin.

Bon quand est-ce qu'on le vire de ce forum? J'en ai ras le bol de lire des merdes pareilles. Qu'on bannisse ce type (ou ce double compte, je m'en fous) et qu'on en parle plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2009 21:04 

Garcimor a écrit:
oligone a écrit:

Bon quand est-ce qu'on le vire de ce forum? J'en ai ras le bol de lire des merdes pareilles. Qu'on bannisse ce type (ou ce double compte, je m'en fous) et qu'on en parle plus.

+1
Et après, c'est nous qui sommes "immondes"... il est à vomir le Oligonr. La gueule de l'humour...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 00:11 

Les oies blanches...
Alors un mec se fait paraît-il tabasser (paraît-il, même Libé utilise le conditionnel c'est dire) et faire un trait d'humour noir vaut toutes les insultes inimaginables... Mdr. Quand je vois certain cracher sur certains morts... ou débiter des insanités sans nom sur des gens qui ne partagent pas - simplement - leur conviction.
Certains feraient mieux de se regarder avant de déverser leur bile. Mais bon, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais il est vrai qu'il faut posséder un certain recul (doublé de quelques grains d'intelligence) pour apprécier - au sens premier du terme - l'humour noir.
Comme disait quelqu'un que j'apprécie, on peut rire de tout mais avec n'importe qui. Il avait bien raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 00:35 

Garcimor a écrit:
oligone a écrit:

Citation:
Garcimor a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Zemmour a le droit de s'exprimer comme tout le monde et on a le droit de ne pas être d'accord avec lui.

Non... On ne peut pas tout dire. Il va d'ailleurs se faire condamner sur son interventions sur les races. Je parie une mousse la dessus.

Garde ta mousse, Monsieur "on ne peut pas tout dire". Et puis bois-la, si ça peut te dérider un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 02:55 

faire de l'humour à propos d'un mec qui se serait fait tabasser ... déjà c'est d'un niveau ... t'es pas à l'abri de ça, tu sembles l'oublier. et dans ce cas tu seras le premier à aller pleurer ta mère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 04:30 

D'ailleurs, il est arrivé un truc de fou au petit ami d'une de mes ex. Le mec s'est fait tabasser je dis bien tabasser 2 minutes avant d'arriver chez lui. Des flics étaient au carrefour de la rue dans laquelle cela s'est passé sans intervenir du oins jusqu'à que des passants s'en mêlent. Résumé. le mec a eu les 2 bras cassés, une jambe cassée, la machoire supérieure cassée, le nez cassé, un oeil amoché, et des contusions sur tout le reste du corps. Le gars a été arrêté, mais au bout du compte, le gars tabassé s'est fait interrogé sur le lit d'hopital limite un peu violent comme un coupable pourquoi et pour quelles raisons il s'était fait tapé dessus à ce point là. Le psychiatre a ensuite du intervenir auprès des flics pour leur dire leur méthode d'interrogatoire auprès d'une personne traumatisée qui était à la limite du harcèlement et de la violence psychologique.
Enfin, c'est normal de nos jours !
ça ne se passait pas en france mais en Autriche...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 12:57 

Be Conscious a écrit:
faire de l'humour à propos d'un mec qui se serait fait tabasser ... déjà c'est d'un niveau ... t'es pas à l'abri de ça, tu sembles l'oublier. et dans ce cas tu seras le premier à aller pleurer ta mère.

C'est bien ce que je disais, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. On peut rire de la maladie, de la mort... Même des blagues pédophiles peuvent faire sourire... Après, comme je l'ai dit, il faut avoir du recul, ne pas tout prendre au premier degré.
Parce que tu penses peut-être que sur le fond ça me fait plaisir qu'un mec se soit fait tabasser s'il n'a rien fait ? Sérieusement. Des pourris, il y en a partout. Dans la police aussi. C'est un fait. Et s'ils ont fauté, ils doivent être sévèrement condamnés - parce qu'exemplaires ils doivent être -, c'est évident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2009 14:39 

Nan mais là on est d'accord, tête de noeud. On peut rire de tout, on se gène pas d'ailleurs, mais surtout pas avec un droitard comme toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 18:38 

La situation ne date pas d'hier, mais c'est quand même un joli rapport sur une partie du travail de la police. Où l'on apprend que les contrôles au faciès ne sont pas une légende. Présentation de la méthode en vidéo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 18:40 

ça sort d'où ce truc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 18:44 

plus de détails

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/30/la-police-mise-en-cause-pour-ses-controles-au-facies_1213277_3224.html

Dernière édition par troma le 30 Juin 2009 19:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 18:45 

Be Conscious a écrit:
ça sort d'où ce truc ?

CNRS, publié par Mediapart.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 19:02 

troma a écrit:

C'est intéressant, parce que ça fait aussi des propositions. Il s'agit pas simplement de dire les flics = des cons, mais de chercher à améliorer la situation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2009 16:08 

troma a écrit:

Enfin une étude sérieuse qui remet les choses à leur place.

2 conclusions importantes :

1) Les policiers sont en grande majorité respectueux. (3% disent avoir senti une attitude raciste)

2) La couleur de la peau n'est pas un critère de suspicion pour la police mais c'est plutôt une attitude générale (à commencer par l'habillement) qui est le facteur déclenchant d'un contrôle.

Bref, malgré les attaques que STB avaient subi quand ils avaient parlé de ce sujet, il n'y a quasiment plus de racisme en France vis à vis de la couleur de peau.

Et force est de constater que les vrais actes racistes se sont déportés vers d'autres caractéristiques de l'être humain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2009 16:22 

Simply the Best a écrit:
[il n'y a quasiment plus de racisme en France vis à vis de la couleur de peau.

Non, bah non, c'est clair.
Putain mais Simply....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]