www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 04:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 645, 646, 647, 648, 649, 650, 651 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 13:56 

jarvis2 a écrit:
dontonio a écrit:
Dans le ouest ils annoncent 3 recrues seulement :un attaquant , un latéral gauche et un milieu droit .Avec ça on est servi.

Putain...
Sorbon,Gomis,Seube,Leca,Proment,Deroin,Nivet...Tout ça,ça a plus de 50 matchs de L1 dans les jambes chacun (et niveau mentalité,ils me plaisent bien.).
Yatabaré,des clubs européens de premier ordre,s'intéresse à lui.Et 4,5 jeunes intéressants devraient avoir du temps de jeu.

A-ton besoin de recruter 10 joueurs ?

Si on considère les joueurs sous contrat ,un attaquant,un milieu droit et un latéral gauche me semble etrent les priorités.

Ne me répondez pas "Gomis va partir,Nivet va s'en aller et Sorbon aussi".Vous n'en savez rien.

C'est ridicule de gueuler sur un mercato fin juin.

Je suis tout à fait d'accord.
Avec un effectif comme ca, aujourd'hui, on tient la route, pas besoin de recruter une equipe entiere et surtout pas besoin de nom ronflant comme certains le demandent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 13:58 

reste qu'en défense central ça reste limite tout de même pour moi il faut deux recrues à ce poste.........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 14:02 

befa a écrit:
reste qu'en défense central ça reste limite tout de même pour moi il faut deux recrues à ce poste.........

Il est critiqué mais Leca en defense centrale en L2, c'est tout de même pas mal du tout !
Après quoi qu'il en dise, ca serait dommage de se passer de Gomis derriere, je le trouve plutot pas mal du tout, voire meilleur qu'au milieu... une charniere Leca - Gomis m'irait très bien.
Apres à voir avec les Iso N'Diaye, Heurteaux ou encore Dikamona pour pallier blessure et/ou suspension en cours de saison !
Le départ de Planté est largement compensé par Thébaux (d'ailleurs, Riffi Mandanda en 3e gardien?), si, je dis bien si on recupere Tafforeau à la place de Lemaitre, ca sera tres correct aussi... reste donc à pallier les departs de Savidan et Ben K.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 14:03 

knais a écrit:
jarvis2 a écrit:
dontonio a écrit:
Dans le ouest ils annoncent 3 recrues seulement :un attaquant , un latéral gauche et un milieu droit .Avec ça on est servi.

Putain...
Sorbon,Gomis,Seube,Leca,Proment,Deroin,Nivet...Tout ça,ça a plus de 50 matchs de L1 dans les jambes chacun (et niveau mentalité,ils me plaisent bien.).
Yatabaré,des clubs européens de premier ordre,s'intéresse à lui.Et 4,5 jeunes intéressants devraient avoir du temps de jeu.

A-ton besoin de recruter 10 joueurs ?

Si on considère les joueurs sous contrat ,un attaquant,un milieu droit et un latéral gauche me semble etrent les priorités.

Ne me répondez pas "Gomis va partir,Nivet va s'en aller et Sorbon aussi".Vous n'en savez rien.

C'est ridicule de gueuler sur un mercato fin juin.

Je suis tout à fait d'accord.
Avec un effectif comme ca, aujourd'hui, on tient la route, pas besoin de recruter une equipe entiere et surtout pas besoin de nom ronflant comme certains le demandent.

Faut pas dire N'importe quoi on est complétement déséquilibré, tout les meilleurs joueurs de l'effectif sont concentrés dans le milieu axial, tout le coté gauche est désert , pas de milieu droit et pas d'attaquants qui tiennent la route sans compter qu'en défense on perdra sans doute pas les deux(Sorbon et Gomis) mais l'un des deux surement surtout qu'apparemment Sorbon aurait un bon de sortie en cas d'offre interressante.
Heurtaux et Inez n'arrivaient pas a être titulaire régulier dans un club qui descend an CFA alors les integrer, oui, mais compter sur eux pour être de réels renforts ,j'en doute.
Alors avoir des bons joueurs c'est bien mais pas tous dans le même secteur et me sort pas du bricolage avec Deroin a droite et je ne sais qui a gauche ça marche pas sur une saison ...
On a dégraissé mais dans les secteurs ou l'on était le moins pourvu.

Dernière édition par dontonio le 29 Juin 2009 14:11, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 14:07 

Faudrait peut-être recruter en défense car c'est notre point faible depuistrès longtemps. Même lors de notre dernière saison en L2, heureusement qu'on avait une super attaque. Là c'est plus le cas.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 14:45 

un article sur un joueur dans le torchon aujourd'hui sport, à noter qu'il est fait mention dans ce même torchon du communiqué des mecs qui font des banderolles et qui chantent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 11:35 

P'tite question... le club est passé devant la DNCG il y a maintenant 2 ou 3 semaines avec pour resultats, aucun commentaires, autrement dit, c'est bon.
Mais le budget a été présenté comment? avec les eventuels départs des gros salaires? avec la somme obtenu des eventuels futurs départs?
Sinon si ca passe avec ces joueurs encore dans l'effectif, c'est que le club n'avait pas un besoin urgent de degraisser (comme le precisait Ouest y a qqs jours)?
Enfin voilà, si il y en a qui ont des infos là dessus, ca m'interesse... merci!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 12:48 

Le club est passé devant la DNCG sans que la commission dépendant de l'organisation sus-citée ne trouve rien à y redire.

J'imagine que les mecs ont posé des questions pointues à Me Laitier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 13:15 

il y est resté a peine un quart d'heure d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou ........ça me parait assez cour tout de même !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 13:22 

befa a écrit:
il y est resté a peine un quart d'heure d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou ........ça me parait assez cour tout de même !

La dncg a un dossier envoyé auparavant par le club, si Fortin n'est pas resté plus longtemps, c'est qu'il n'y avait pas de questions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 14:30 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!! :cry:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 14:31 

J'ai mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 14:31 

ça me brise littéralement le cœur. Les boules. Pfff.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 14:32 

Il ressemble à Hector Malot en moche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 14:33 

Re- naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn !!! :cry:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 645, 646, 647, 648, 649, 650, 651 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]