Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#2821 Message par dontonio »

Je pensais plus au style "télégraphe": je suis PF STOP;va voir STOP;sur le fofo STOP;de sainté STOP...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
globule_smc

#2822 Message par globule_smc »

2eme recrue

Nabab signe pro

Livio Nabab, 21 ans, a signé un contrat professionnel de trois ans avec le Stade Malherbe Caen. Le jeune Guadeloupéen, formé au club, est apparu à trois reprises la saison dernière en Ligue 1

ah nan merde
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
alouette

#2823 Message par alouette »

C'est Fait, Vincent nous quitte pour St Etienne. Planté fut l'un des meilleurs gardiens de notre club. Dans la lignée de Bensoussan, Montanier, Borreli et Elana....

3 ans chez les verts, bonne chance vincent

source : maville.com
vince1450

#2824 Message par vince1450 »

Merci pour tout Vince et merde pour la suite (surtout pour passer devant Janot......)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Arthur

#2825 Message par Arthur »

Partir titulaire à St Etienne avec Janot en n°2, il faut quand même avoir confiance en soi et ne pas se louper lors des premiers matchs...
vince1450

#2826 Message par vince1450 »

Ah bon , où as tu vu qu'il partait numéro un? , je suis pas si sùr qu'il parte numéro un....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Arthur

#2827 Message par Arthur »

L'OM s'intéressait à lui comme remplaçant (FF vendredi). j'imagine que s'il a choisi l'ASSE, ce n'est pas pour cirer le banc...
dontonio

#2828 Message par dontonio »

Je l'ai lu je ne sais plus où mais si, il part en numéro 2, mais la concurrence aura effectivement lieu , pas un numéro 2" assuré".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Harrison Banks

#2829 Message par Harrison Banks »

Et Janot n'est plus trop intouchable depuis quelques temps, je lui souhaite bonne chance et espère vraiment qu'il s'éclatera là-bas, c'était un bon chez nous en tout cas, avec une bonne mentalité je trouve.
befa

#2830 Message par befa »

fin bon partir pour un club qui termine 17ème donc juste devant nous et pour commencer doublure ....ba bonjour l'ambition et l'évolution de carrière ......tout ça pour éventuellement jouer en ligue 1 c'est limite je trouve....
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
dontonio

#2831 Message par dontonio »

De toutes façons des gardiens on a en et puis cette place Befa c'est une division d'écart , sans compter que vu ce qu'il se passe a Caen en ce moment au niveau ambition /recrutement on peut pas lui donner tort comme a tout ceux qui veulent partir.
pascal francois

#2832 Message par pascal francois »

befa a écrit :fin bon partir pour un club qui termine 17ème donc juste devant nous et pour commencer doublure ....ba bonjour l'ambition et l'évolution de carrière ......tout ça pour éventuellement jouer en ligue 1 c'est limite je trouve....

Mais sans leurs problêmes de vestiaires, ils avaient les moyens de jouer dans les huit premiers :wink:
LET'S DANCE...
banal

#2833 Message par banal »

Oh ben sans problème dans les vestiaires, le stade Malherbe aurait obtenu un maintien confortable.
pascal francois

#2834 Message par pascal francois »

banal a écrit :Oh ben sans problème dans les vestiaires, le stade Malherbe aurait obtenu un maintien confortable.

Exacte.

Donc la vie d'un groupe n'est pas évidente; surtout pour garder ces objectifs!
LET'S DANCE...
Ridan

#2835 Message par Ridan »

Planté parti, Furynx tient sa chance!

Bon sinon nous vivons un superbe exode massif, ça faisait un bout de temps je pense qu'on n'avait pas perdu autant de joueurs titulaires d'une année sur l'autre.

Les précédentes relégations n'avaient pas amené tant de départs, c'était peut-être celle de trop. Et la présence de Dumas comme côtch n'a pas l'air d'être un facteur de rétention de joueurs, là où un entraineur digne de ce nom aurait peut-être pu en retenir un ou deux...
Répondre