Graham II a écrit:
Molko a écrit:
Quand même une remarque ; le côté "tranquille" et "club med" du SMC que dépeignent plusieurs personnes et qu'Oligone ne veut pas admettre est un fait connu. Seulement, ça ne date pas de Dumas et c'est bien plus vieux que ça. D'ailleurs, c'est en partie parce qu'il a voulu casser ça que certains en ont voulu à Remy (qui lui avait eu les couilles de le dire, à défaut de parvenir complètement à le faire).
Si vraiment les joueurs de Caen s'entraînaient deux fois moins que ceux des autres équipes professionnelles, à la longue le niveau des joueurs serait tellement faible que l'on serait depuis longtemps en CFA 2. Je n'y connais rien, mais ça me semble être une remarque de bon sens. Je ne vois pas comment une équipe avec des joueurs de niveau L2 aurait pu monter en L1 en travaillant beaucoup moins que tous ses autres concurrents, ni même se maintenir la saison dernière en L1.
Ca me semble un peu gros quand même.
j'ai assisté à un paquet d'entrainement, et je rejoins complètement Molko. j'ai pas le souvenir d'avoir vu un entrainement pour lequel je me suis dit "ah ouai c'est violent ". c'était plus la partie de ballon entre potes, on rigole un bon coup. surtout depuis Dumas. faudrait demander à Jul.
En tout cas, on va pas me faire croire que c'est ça des entrainements de haut niveau. on dirait plus de la recherche d'entretien physique que de la recherche de progression.