www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 17:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2009 21:55 

ça marche chez moi..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2009 22:22 

ça fonctionne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2009 23:58 

Bon, j'ai perdu contre le premier de ma poule, mais étant donné que j'avais picsé et que jlui ai collé ses 2 premiers buts de la saison (3-2 au final), jsuis plutot content de mon équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2009 00:51 

5-5 à l'extérieur et plus de défense. Il doit être un peu vert quand même mon adversaire après avoir mené 3-1 et que mon meilleur défenseur se soit blessé. Mais bon, j'ai aussi mené 3-5.. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 00:27 

On vient de m'inviter à un trophée des normands.
cékoiça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 10:41 

A priori on a gagné aussi la 2ème journée de la coupe non ? En tout cas j'en suis à 12-0 sur mes deux premiers tours, je me trouve pas mauvais. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 10:53 

stumaccato

6-0 la défaite, alors que bon....
Ok mes joueurs étaient à court de forme, ok je rate 3 occasions de buts, mais Lui il plante 6/7
La gueule, son milieu est en passable haut soit autant qu'en match de ligue. Le mec était motivé !

Bref si on a gagné c'est ok

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 11:33 

Coucou!

Oui on a gagné 8 - 4 et trois matches nuls. Une bonne grosse branlée collée à une des meilleures régions de la CDR.

Comme les aléas, l'USR en est à 12-0 sur deux matches après avoir collé un deuxième 6-0 consécutif. Ça me change de l'année dernière.

Le classement après deux journées (y'a quelques erreurs qui seront corrigées sous peu, mais nous concernant il est juste)

Image

La saison passée on s'était qualifiés tout juste dans le deuxième chapeau, cette année on part très fort.

Allez les BN's

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 11:45 

on va leur apprendre à prier zoran avant de rentrer sur la pelouse à tous ces footix.
en plus je cible juste certains matchs dans ma poule de dingue pour essayer d'assurer mon maintien et du coup je picse à mort pour préparer les matchs importants.
en fin de semaine mon ts sera "paradis sur terre" et ça va pas être facile de venir prendre des points chez moi.

on a une équipe de fous, bienvenue en enfer

on a quand même qq belles équipes à tous les niveaux

ça se joue comment exactement cette coupe?
j'imagine que c'est pas bien dur à trouver mais en gros y'a des play-offs, des matchs retours, des qualifs?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 12:07 

Yep Strum.

Y'a une phase de championnat pendant 7 semaines dont une exempte (pour nous c'est la semaine prochaine). Durant cette phase on rencontre des équipes tirées au sort parmi toutes celles engagées. Par la suite selon notre classement, on se retrouve soit dans le premier chapeau, soit le second soit éliminé.

Pour les 8ème de finale, les équipes du premier chapeau rencontrent des équipes du second à l'issue d'un tirage au sort (ce n'est pas par exemple le premier qui rencontre le 16ème, le second qui rencontre le 15ème etc). Puis de nouveau tirage au sort entre les équipes restantes pour les 1/4 et la 1/2 finale.

Image

La saison passé on s'était qualifié de justesse dans le second chapeau après un départ assez calamiteux, pour finir malgré tout en finale.

Citation:
Le calendrier de la BN pour rappel :

Nantes - Basse-Normandie
Limousin - Basse-Normandie
Basse-Normandie – Exemptée
Basse-Normandie – Auvergne
Basse-Normandie - Languedoc-Roussillon
Lorraine - Basse-Normandie
Basse-Normandie – Bourgogne

Tirage assez difficile a priori avec deux ogres (Le Limousin à qui on vient de coller une branlée, et l'Auvergne. Les Lorrains ne sont pas mauvais non plus, mais cette année on a l'air d'avoir une grosse équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 12:17 

combien de matchs par rencontre sont comptabilisés? par ce que j'imagine que les disparités sont énormes selon les régions?
et comment sont choisies les équipes? il faut que je m'attende à jouer à chaque journée ou pas (cela ne pose pas de problèmes de toutes façons)

on va les poutrer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 12:29 

Il faut en théorie que chaque région dispose de 10 équipes à chaque rencontre, donc qu'au moins dix matches soient organisés.

Si d'aventure la région dispose de plus de dix équipes inscrites, le délégué adverse voit selon les disponibilités de son coté, le but étant à chaque journée de satisfaire tout le monde et donc d'avoir autant que faire se peut, autant de matches que d'inscrits. Dans tous les cas donc, inscris-toi à chaque journée que tu souhaites jouer (comme tu l'as fait pour la 4ème), et tu auras de très grandes chances d'avoir un match à chaque fois. Toutes les rencontres ayant pu être organisées sont donc comptabilisées.

Comme ce qui départage les équipes au delà du nombre de points c'est un pourcentage de victoire, les disparités du nombre de matches organisés sont lissées.

Pour le choix des rencontres entre les équipes, il s'agit d'un tirage au sort entre équipes d'une même division. Avec au maximum une division d'écart et dans ce cas, la plus petite équipe recevra obligatoirement pour tenter de gommer un tant soit peu l'écart de niveau...

Certaines régions (et certains délégués qui font une campagne de mailing dans Hattrick) sont capable de sortir 40 équipes ou plus pour une occasion (l'année passé le record a été de 50 rencontres entre Lyon et le Limousin). Mais bon l'intérêt est limité il vaut mieux avoir une quinzaine d'équipes impliquées comme nous par exemple que 50 gugusses qui ne feront qu'un match en balançant une équipe à la noix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 12:35 

bon ben merci pour les précisions ridanou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 12:46 

'plaisir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 13:47 

Mes supp' sont au septième ciel 8)
Bon ok tout le monde s'en carre mais moi jsuis content ! Le FC Relégation révise ses ambitions de "éviter le fanny" à "maintien confortable". Cependant dans les milieux autorisés à penser, circulent des rumeurs comme quoi le président a pour objectif la 3e place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]