Molko a écrit:
Sans doute, sans doute. Et il faut rajouter Ceccuti, Charriéras, Bellisi, Soudani, Seyni N'Diaye, Jacques Remy, Wally Dieng, Revelles, Rouissi, Salaün, Huysman, Nouma, Dutruel, Harchèche, Rubens, Germain, Garcia, Dubosq, Den Boer, Avenet, Koua-Koua, Fournier, Barré, Lemasson, Guéla, Debotté, Grelak, Mercorella, Kharif, Le Grix, Lemarchand, Loko, Petit, Celio Silva et quelques autres, tous arrivés à Malherbe sous Jeandupeux.
Mais en matière de recrutement, surtout pour des clubs comme le MUC ou Malherbe, le 100% carton plein en matière de recrutement n'existe pas. Déjà que les très gros clubs européens arrivent à se planter avec leurs moyens...
Après, il a réussi des coups comme Gravelaine, Paille, Görter, Watier, Cauet, Dedebant, Romaric, Matsui, Basa, Tulio de Melo, Graffite, Bangoura, Gervinho, Sessegnon, Coutadeur... c'est si mauvais que ça ?
Mais lister les ratés n'a aucun sens dans la mesure où le type qui te recrute que des futurs cadres n'existe pas.
Je ne suis pourtant pas un "fana" de Jeandupeux à cause de son côté hautain et parfois arrogant mais sur ce coup je te trouve assez sévère.
En effet, pour moi un recrutement, c'est essentiellement un rapport qualité/prix/utilité.
Acheter 2,5 millions de francs escet N'Zi à Gueugnon, c'est une catastrophe industrielle vu les performances de celui-ci chez nous.
Par contre, acheter pas cher des joueurs comme Germain, Dubosq, Fournier, Lemarchand, c'est un bon recrutement au regard de ce qu'ils ont apporté par la suite même si ce n'était pas des cadors