www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 10:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Donnez votre opinion pour la futur campagne d'abonnement
Je suis abonné et je vais le rester 30%  30%  [ 19 ]
Je suis abonné et je vais cesser de l'être 30%  30%  [ 19 ]
Je ne le suis pas et je vais le devenir 5%  5%  [ 3 ]
Je ne le suis pas et je ne vais pas le devenir 36%  36%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 16:50 

Oligone a écrit:
Mais toute cette polémique que vous créez autour de Dumas ne tient qu'à un fil…

Un fil ? Des résultats sportifs déplorables ? Attends, quel est son rôle à Dumas ? N'a-t-il pas un devoir de résultats ? Que je sache, son salaire (qui n'est pas celui d'un smicard), il est versé en contrepartie de quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 16:54 

Ouais enfin bon je vois pas ce que le débat sur le salaire vient faire la dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 17:03 

Ben si on adopte un point de vue "libéral", on peut justifier un salaire élevé en contrepartie d'une attente de résultats élevés et/ou d'un risque élevé quant au maintien dans le temps de son poste, risque dépendant justement de l'obtention de résultats.
Je ne dis pas que ce point de vue est le seul qui vaille, j'adopte celui-ci pour tenter d'entrer en communication avec Oligone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 17:04 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 17:54 

jesperolsen a écrit:
Oligone a écrit:

Un fil ? Des résultats sportifs déplorables ? Attends, quel est son rôle à Dumas ? N'a-t-il pas un devoir de résultats ? Que je sache, son salaire (qui n'est pas celui d'un smicard), il est versé en contrepartie de quoi ?

Un fil, c'est un but pris à la dernière minute de match. Et il y en a eu un paquet en cette fin de saison. Et Dumas n'y est pour rien. Alors faut pas pousser sans arrêt sur le "c'est que de la faute à Dumas".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 18:00 

DU-MAS-N'Y-EST-PAS-POUR-RIEN !!

IL-EST-RES-PON-SABLE !! (mais pas coupable, ce qui nous fait une belle jambe).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 18:07 

oligone a écrit:
jesperolsen a écrit:
Oligone a écrit:

Un fil, c'est un but pris à la dernière minute de match. Et il y en a eu un paquet en cette fin de saison. Et Dumas n'y est pour rien. Alors faut pas pousser sans arrêt sur le "c'est que de la faute à Dumas".

On va le répéter combien de fois ?
Une erreur individuelle ne peut pas incomber au seul coach. Une succession, il faut peut-être se poser la question.

Dans la magnifique boîte où je travaill où je contribuais au superbe système cupide qu'affectionne Oligone (en amassant en équipe de l'argent qui ne profitait qu'à un seul), quand un de mes subordonnés (une des personnes corvéables à merci comme aime l'UMP) faisait une connerie, la direction allait le voir en lui demandant ce qu'il s'était passé. Si quinze de ces personnes avaient fait des conneries, c'est plutôt à Moi qu'on serait venu demander des comptes.

Si t'es client d'une grande surface et que la caissière fait une connerie, c'est sa responsabilité à elle. Si c'est à chaque fois avec des caissières différentes, c'est la responsabilité de la direction.

Il en faut d'autres ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 18:11 

Molko a écrit:
Bah, Oligone, Malherbe il s'en tape, ce qui compte c'est son pote Dumas. Tous ses messages vont dans ce sens. D'ailleurs, avant que Dumas ne prenne l'importance qu'il a au club (disons avant 2005), quelqu'un le connaissait, Oligone ?
Et le jour - heureux pour le club - où Dumas va sauter, Oligone disparaitra aussi des forums.
Vous verrez.

C'est pas faux maintenant que tu le dis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 18:11 

De toutes façons même si cela s'était joué a un but et que l'on finisse 17ème je vois pas en quoi la saison serait réussi et Dumas un héros, il aurait accompli le trés strict minimum vu l'effectif du début de saison , je dirais même que cela aurait été déja insuffisant .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 18:17 

dontonio a écrit:
De toutes façons même si cela s'était joué a un but et que l'on finisse 17ème je vois pas en quoi la saison serait réussi et Dumas un héros, il aurait accompli le trés strict minimum vu l'effectif du début de saison , je dirais même que cela aurait été déja insuffisant .

Vu l'effectif, je sais pas, mais vu l'objectif, c'est certain.
Y'a qu'Oligone pour dire le contraire, comme y'a qu'Oligone pour être heureux ; Malherbe est peut-être relégué, mais l'essentiel est sauf ; super Francky reste là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 19:44 

oui mais l'effectif, c'est encore Dumas et Fortin qiu ne voulaient pas l'agrémenter, donc c'est qu'ils le jugeaient suffisant.
Dumas est une importure car il est tout sauf un entraineur, Fortin est une imposture pour être incapable de voir ça. A partir de là, tant que ces deux seront en place, il ne faut rien espérer.
A Marseille, on déborde tellement d'ambition qu'on vire les gens qui obtiennent des résultats, à Caen on est tellement familial qu'on fait de l'échec et de la médiocrité une philosophie.
La L2, ce sera avec ou sans vaseline ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 20:44 

Molko a écrit:
oligone a écrit:
jesperolsen a écrit:
Oligone a écrit:

On va le répéter combien de fois ?
Une erreur individuelle ne peut pas incomber au seul coach. Une succession, il faut peut-être se poser la question.

Dans la magnifique boîte où je travaill où je contribuais au superbe système cupide qu'affectionne Oligone (en amassant en équipe de l'argent qui ne profitait qu'à un seul), quand un de mes subordonnés (une des personnes corvéables à merci comme aime l'UMP) faisait une connerie, la direction allait le voir en lui demandant ce qu'il s'était passé. Si quinze de ces personnes avaient fait des conneries, c'est plutôt à Moi qu'on serait venu demander des comptes.

Si t'es client d'une grande surface et que la caissière fait une connerie, c'est sa responsabilité à elle. Si c'est à chaque fois avec des caissières différentes, c'est la responsabilité de la direction.

Il en faut d'autres ?

Sympa la démo, mais pour ce qui nous concerne je ne vois pas le rapport. On a perdu des points à cause de relâchements coupables en fin de match (une dizaine de points...), à cause d'erreurs individuelles énormes (je ne citerai que Gomis), et parfois à cause d'un manque de réussite.
Et là dedans, Dumas n'a rien à voir. Il a certes oui commis qques erreurs tactiques et coaching, mais ce n'est pas la raison unique de notre relégation.

PS : Je préférais 1000 fois qu'on s'en sorte et que Dumas soit viré. Je l'ai dit et redit. Je suis avant tout supporter de Malherbe, pas de Dumas. Mais je ne hurle pas avec les loups.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2009 20:46 

oligone a écrit:
PS : Je préférais 1000 fois qu'on s'en sorte et que Dumas soit viré. Je l'ai dit et redit. Je suis avant tout supporter de Malherbe, pas de Dumas. Mais je ne hurle pas avec les loups.

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 15:13 

Ce fut long et fastidieux, mais ça y est, depuis 15:07, je suis réabonné! :D Je peux partir le coeur léger en vacances.

Je sais pas si pour vous c'est pareil, j'imagien que oui, mais il y a des jours où tout va mal du matin jusqu'au coucher, et d'autres où vous n'avez que des réussites, des bonnes nouvelles, des paroles aimables, etc?

Edit : tiens, la série continue, exceptionnellement, on a le droit de sortir plus tôt en raison de l'indisponibilités des application informatiques. YES! :D

Je m'en vais jouer au loto!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:40 

Ouais bah moi en ce moment, à chaque fois que je me dis "tiens en ce moment c'est cool il m'arrive que des trucs biens" bah tu peux être sur que le lendemain j'ai une grosse tuile qui me tombe sur le coin de la gueule.

Alors si j'étais toi j'ferais gaffe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]