www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 06:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 621, 622, 623, 624, 625, 626, 627 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:14 

pfff....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:16 

C'est qui sur ton avatar Mimix ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:26 

Grimaldi a écrit:
Invité à l'occasion de la présentation du maillot à dire quels joueurs le porteraient la saison prochaine, Jean-François Fortin a apporté quelques éclairages. « Je vais plutôt dire qui ne va pas le porter : Mazure et Boucansaud, qui sont en fin de contrat, et Ben Khalfallah, qui a signé ailleurs. Ceux qui peuvent ne pas le porter : Savidan, avec qui il y a des discussions plus ou moins avancées, Vincent Planté, Reynald Lemaitre, Juan Eluchans et, assurément, Youssef Adnane. »

Source PM.

Je trouve cela très bien car je comprends que :

1) Sorbon et Seube restent

2) Adnane partant : cela laisse la place au recrutement de 2 attaquants.
Je ne peux pas imaginer que Dumas commence la saison avec seulement 3 attaquants Toudic, Yatabaré + 1 recrue sachant que pour moi Yatabaré est + un 9 et demi qu'un vrai buteur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:26 

dontonio a écrit:
Florentin ,un combattant ? j'ai du manquer ses replacements défensifs et ses tacles rageurs...

:lol: Il a des qualités c'est indéniable mais "combattant" n'est pas non plus le qualificatif qui me viendrait à l'esprit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:29 

Simply the Best a écrit:
Je ne peux pas imaginer que Dumas commence la saison avec seulement 3 attaquants Toudic, Yatabaré + 1 recrue sachant que pour moi Yatabaré est + un 9 et demi qu'un vrai buteur.
Kermorgant aussi.

Diabaté ou qu'ils aillent se faire enfiler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:32 

On peut imaginer que le club recrute justement Kermogant + un vrai buteur style Diabaté.

Toudic viendrait en doublure de l'attaquant buteur et Yatabaré pourrait au besoin glisser en milieu droit.

En tout cas, Dumas avait parlé de 4 ou 5 départs (Je pense qu'il parlait des "cadres" car en réalité il y a bcp plus de départs que cela).

Donc :

Savidan
BK
Planté
Eluchans
Lemaitre

Si Dumas a dit vrai, il n'y a plus de départs à prévoir.

Dernière édition par Simply the Best le 19 Juin 2009 16:34, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:33 

Ouais mais Diabaté, j'ai trop peur qu'il soit vite pris en grippe par le public.

Un grand noir pas très rapide, s'il n'enchaine pas les buts rapidement ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:34 

NickP a écrit:
Honnetement, je pense qu'une attaque Savidan / Mazure avec les deux joueurs en pleine possession de leurs moyens, aurait ete une des toutes meilleurs attaques de France.

Ca y est je pleure.

MMMMpppppffffffffff AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH Ah Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aaargh...

Désolé, j'ai craqué. Ceux qui ont la possibilité de voir les matchs de la réserve me comprendront et m'excuseront de ce crime de lèse-Mazure.

Par contre, je me rappelle qu'il était frais comme un gardon lors de la présentation de l'effectif l'été dernier. Il courait et sautait partout avec la banane jusqu'aux oreilles. c'est p'têtre ce jour là qu'il s'est re-re-re-re-blessé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:36 

ajacques a écrit:

Un grand noir pas très rapide,

Impossible. Tu dois être raciste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 16:58 

Les explications de Fortin sur le maillot, les sponsors (on n'en a que deux , CTI a du lâcher arrêter les frais), les déclarations de Thiam et Boucansaud : http://www.smcaen.fr/actualites/club/pr ... ois-fortin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 17:00 

Hastings a écrit:
Les explications de Fortin sur le maillot, les sponsors (on n'en a que deux , CTI a du lâcher arrêter les frais), les déclarations de Thiam et Boucansaud : http://www.smcaen.fr/actualites/club/pr ... ois-fortin
Merci pour ce lien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 17:22 

"Concernant Brahim Thiam, Jean-François Fortin a également dévoilé que le défenseur de Reims le suppliait, il y a encore quinze jours, de le prendre comme éducateur au centre de formation du Stade Malherbe Caen..."

Ca supplie une idole ? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 17:23 

Un pourcentage sur une éventuelle revente de Costil, c'est déjà mieux que de le voir partir sans aucune contrepartie.

Je ne suis pas un fan de Costil, mais je ne vois pas ce qui nous empêchait de garder à la fois Costil et Thebaux et de laisser le meilleur s'imposer naturellement.

Là, en perdant Planté et Costil, on n'a guère de solution de rechange si Thebaux se plante, à moins qu'on ait prévu de le laisser n° 2 et de recruter dès maintenant un titulaire à ce poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 17:29 

Arthur a écrit:
Un pourcentage sur une éventuelle revente de Costil, c'est déjà mieux que de le voir partir sans aucune contrepartie.

Je ne suis pas un fan de Costil, mais je ne vois pas ce qui nous empêchait de garder à la fois Costil et Thebaux et de laisser le meilleur s'imposer naturellement.

Là, en perdant Planté et Costil, on n'a guère de solution de rechange si Thebaux se plante, à moins qu'on ait prévu de le laisser n° 2 et de recruter dès maintenant un titulaire à ce poste.

Tout simplement parce que Thébaux et Costil ont déclaré, tout deux, qu'ils ne resteraient à Caen que s'ils étaient numéro 1. Les dirigeants ont dû faire un choix et, pour une fois, je pense qu'il était pas si mauvais que ça même si j'aurais préféré garder Costil que Thébaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2009 17:31 

Arthur a écrit:

Nous avons Perquis et le problème comme le dit Fortin est que Costil voulait être N°1 et ne voulait pas être mis en concurrence avec très beau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33597 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 621, 622, 623, 624, 625, 626, 627 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]