oligone a écrit:
Molko a écrit:
Bah, Oligone, Malherbe il s'en tape, ce qui compte c'est son pote Dumas. Tous ses messages vont dans ce sens. D'ailleurs, avant que Dumas ne prenne l'importance qu'il a au club (disons avant 2005), quelqu'un le connaissait, Oligone ?
Et le jour - heureux pour le club - où Dumas va sauter, Oligone disparaitra aussi des forums.
Vous verrez.
C'est tout vu, rigolo.
Juste 2 infos pour ta gouverne. J'étais déjà dans les tribunes contre Saragosse en 92 et j'ai joué sur la pelouse de Venoix… (précision : pas le même jour !).
Rigolo
Bah alors ?
Si on va chercher par là, j'étais dans les tribunes avant Saragosse, j'ai aussi joué à Venoix et j'ai même utilisé les vestaires de d'Ornano et pas ceux des gamins de la mi-temps. ça t'empêche pas de dire que je suis un supporter en bois parce que je répète que c'est Malherbe qui compte et pas Dumas.
Toi, tu le dis aussi de temps en temps, mais du passes en réalité ton temps à vomir ton fiel haineux sur tout ce qui ne vénère pas Dumas. Libre à toi d'être son fan neumbeur ouane, mais n'agresse pas en permanence ceux qui aiment Malherbe.
Et ne dis pas "moi aussi je pense que Malherbe est plus important qu'un coach", l'ensemble de ta prose ici démontre le contraire.
Dernière question : il te paye combien, Dumas ? Parce que là, tu as autant d'esprit critique qu'un bolchevik à l'égard de la révolution russe ou qu'un pape à l'égard de l'inquisition.