vivelecssa a écrit :postée le 17/06/2009 à 20:53:02
etant de sedan mais habitant a vannes depuis 3 ans j'ai pus voir evoluer le jeune costil cette saison se gardien ma impressionet et c'est une exelente recru pour sedan
Voilà qui est clair, ou presque
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
boulle a écrit :que vaut perquis , celui qui va devenir n°2, et qui pourrait etre vite solliciter pour etre n°1
Perquis avait été élu meilleur joueur de Beauvais en national, la saison avant qu'il débarque chez nous. Il doit donc pas être trop mauvais.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il a fait une apparition en réserve pour la finale de la coupe de Basse-Normandie... en attaque. Il a l'air d'avoir du ballon. Dumas va le faire jouer avant-centre!!
Oui, j'ai vu ça mais sinon, je ne sais pas trop où il en est et si c'est vraiment un espoir pour le club. Il doit avoir près de 20 ans maintenant, plus jeune ?
On parle de Mandanda. (Le petit frère)
bigdudu a écrit :Eh ben, il est costaud pour son âge. Plus que mon "Small", que je vois peut-être plus petit qu'il n'est en réalité.
J'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'il m'est dépassé d'un coup, il doit faire entre 1'75 et 1'80 maintenant ? Ce qui est très bien.
Il est tout près du mètre 80 et ne va pas tarder à me dépasser.
Je crois que vous auriez du mal maintenant à le faire monter à bout de bras jusqu'en haut de la tribune.
Là on parle de Smalldudu, pas de Mandanda.
Pour en revenir aux sedanais, ça en dit des conneries aussi :
Ronnie :Franchement PU m'épate là, super gardien et en plus il est jeune. Je l'ai vu jouer avec caen en ligue 1 une fois y a 2ans et il avait été tres fort.
Rom' a écrit :Pour en revenir aux sedanais, ça en dit des conneries aussi :
Ronnie :Franchement PU m'épate là, super gardien et en plus il est jeune. Je l'ai vu jouer avec caen en ligue 1 une fois y a 2ans et il avait été tres fort.
S'il ne l'a vu qu'une fois il a pu lui paraître très fort mais nous (enfin surtout certains) nous ne retenons que ses boulettes.
S'il ne l'a vu qu'une fois il a pu lui paraître très fort mais nous (enfin surtout certains) nous ne retenons que ses boulettes.
Il avait dû regarder la fin de match contre Lille ...
Costil a fait un bon match en Ligue 1 ? Première nouvelle.