www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 585, 586, 587, 588, 589, 590, 591 ... 1550  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 18:42 

Dans mon ancienne vie, j'aurais été d'accord avec KdK.
J'aurais même ajouté que beaucoup de femmes font plein de gosses, touchent les allocs, se disent célibataires pour toucher encore plus.
Bref, une belle vie sans travailler avec des poupées grandeur nature pour s'amuser.

Aujourd'hui, j'ai changé.
La femme a un rôle indispensable dans notre société.
Quelque soit leurs géniteurs, tous ces enfants sont des enfants de l'amour qui feront le bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 18:43 

Simply the Best a écrit:
Quelque soit leurs géniteurs, tous ces enfants sont des enfants de l'amour qui feront le bien.

Mais fais tourner putain !!!

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 19:34 

Be Conscious a écrit:
jen même temps ça fait un bon moment que tu cherches à me coller une étiquette de ce type. genre Alain Soral par exemple.

Mais pas du tout. D'abord je ne sais pas qui est Alain Soral et j'ai même pas envie de chercher. Ensuite, je ne cherche à te coller aucune étiquette ; la seule chose que j'ai retenu, c'est ce qui me donne l'impression d'être une fixette sur le rapport Blancs/Noirs et une manie de tout voir selon le seul angle.
Bon, le coup de la droite, c'était effectivement encore une mauvaise plaisanterie et évidemment je le retire dans ce cas.

Mais je prétends seulement que ce n'est pas à un homme d'expliquer ce que pense une femme. Et ce que pense une femme n'est pas ce que pensent toutes les femmes. Chaque personne est unique. Et je crois vraiment à la pression "sociale" en la matière ; et en ce moment, j'ai l'impression de beaucoup l'observer autour de Moi.

Et le coup des femmes qui à 40 ans "revoient leurs exigences à la baisse" ça existe aussi chez certains hommes pour d'autres raisons. j'en connais qui arrivés à un certain âge s'installent avec des femmes dont ils n'auraient jamais voulu avant juste parce que l'âge tourne et qu'au bout d'un moment, ils préfèrent avoir quelqu'un dans leur lit plutôt que personne. Bref, ce comportement n'est pas féminin mais humain. Et puis à 40 ans, tu vois les choses différemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 19:58 

Reste que sur ce sujet, j'ai le même ressenti que Be Conscious (et pourtant ma mère est réellement extraordinaire et on ne peut donc pas dire que ça remonte à la petite enfance :lol: ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 20:03 

Molko a écrit:
D'abord je ne sais pas qui est Alain Soral
C'est Eric Zemmour, mais en plus authentique, carté au FN et tout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 20:18 

Je sais pas si Zemmour est un ex-communiste.
Je crois qu'il écrit pas mal de discours de Marine Le Pen et qu'il est la mauvaise influence derrière Dieudonné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 20:53 

http://www.i-world-project.com/i-world- ... b.php?id=2

Un projet qui semble vouloir créer une encyclopédie sur le football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 21:37 

ajacques a écrit:
Je ne trouve pas ça complètement salaud qu'une femme d'une quarantaine d'année décide d'avoir un enfant "toute seule" si elle assume après.

Moi je trouve ça égoïste par rapport au gosse qui est privé de père. Il y a des domaines où il faut faire passer ses responsabilités avant ses envies, le semble-t-il.

jesperolsen a écrit:
Un homme est obligé de reconnaitre un enfant ?

J'ai plusieurs copains ou connaissances qui se sont fait faire un enfant dans le dos, dans différents cas de figure, il ne l'ont pas trés bien vécu, c'est le moins qu'on puisse dire, et pas pour des questions de pensions alimentaires. Donc le fait de ne pas être obligé de reconnaître l'enfant ne me semble pas être un argument pour autoriser les femmes à faire ce qu'elles veulent dans ce domaine. Les conséquences sont multiples et durables. Un enfant ça se décide à deux, on ne peut pas voler ce droit de décision à une personne, ("un enfant si je veux" :wink: )

David Watts a écrit:
Je sais pas si Zemmour est un ex-communiste.
Je crois qu'il écrit pas mal de discours de Marine Le Pen et qu'il est la mauvaise influence derrière Dieudonné.

Tu parles de Zemmour ou de Soral? Zemmour n'a jamais ét proche du PCF, mais de Chevènement, et n'écrit pas les discours de Marine Le Pen. Soral non plus, entre lui et Marine Le Pen, c'est la haine. Quant à son influence sur Dieudonné, je crois que tu te trompes, ils se sont plutôt rencontrés dans l'entourage de Jean-Marie Le Pen, après des parcours idéologiques parallèles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 21:44 

Simply the Best a écrit:
Dans mon ancienne vie, j'aurais été d'accord avec KdK.
J'aurais même ajouté que beaucoup de femmes font plein de gosses, touchent les allocs, se disent célibataires pour toucher encore plus.
Bref, une belle vie sans travailler avec des poupées grandeur nature pour s'amuser.

J'ai encore failli me faire avoir par le faux STB !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 21:53 

C'est Soral, l'ex-PCF, et tu as raison, c'est du vieux qu'il est proche et pas de Marine. Mais c'est pas grâce à lui qu'il a rencontré Dieudonné, d'après Wikipédia, ils se sont rencontrés avant de fréquenter ouvertement le FN, vers 2006 pour les deux, peu après que Dieudonné ai fait son fameux (et fumeux) sketch chez Fogiel (en 2004).
Enfin ce sont deux types qui ont peu d'intérêt.
Reprenez sur le sujet de ce topic, c'est-à-dire sur l'enfantement (et avec quel type d'allaitement).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 22:04 

Et sinon, le Real ?

Parce qu'elles le valent bien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 22:09 

graham a écrit:
Donc le fait de ne pas être obligé de reconnaître l'enfant ne me semble pas être un argument pour autoriser les femmes à faire ce qu'elles veulent dans ce domaine.

Mon argument est faible, je le reconnais. Cependant, tu oublies mon second argument qui lui est plus fort.
Le fait pour un homme de ne pas faire ce qu'il faut afin qu'une femme ne puisse tomber enceinte (par des méthodes de contraception) n'est pas un argument suffisant qui devrait nous interdire de porter de tels jugements misogynes ?
Si une femme tombe enceinte sans le consentement explicite de son partenaire, ça signifie que c'est une salope qui aurait du prendre sa pilule et baiser sans rien demander ? :roll: Rien que l'expression "faire un enfant dans le dos" est je trouve assez terrible. a moins que le mec n'ait été violé.
Tes potes pouvaient faire plus attention, et la nana être plus franche. Pour moi, il y a match nul.

Dernière édition par jesperolsen le 16 Juin 2009 22:13, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 22:12 

Graham II a écrit:
ajacques a écrit:
Je ne trouve pas ça complètement salaud qu'une femme d'une quarantaine d'année décide d'avoir un enfant "toute seule" si elle assume après.

Moi je trouve ça égoïste par rapport au gosse qui est privé de père. Il y a des domaines où il faut faire passer ses responsabilités avant ses envies, le semble-t-il.

Des enfants sans père, y en a des pelletés. Je ne dis pas que c'est bien ni que c'est mal, mais est-ce indispensable ? Une famille monoparentale peut être bien plus équilibrée qu'une famille "classique". Et que penses-tu de l'adoption pour les couples homosexuels ? Dans ce cas il manquera un père ou une mère ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 22:15 

Sete et Libourne vont etre retrogradé administrativement, c'est con pour Cherbourg, s'il s'était arraché un peu, il aurait pu etre sauvé non?

ou je dis une connerie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2009 22:16 

Non, Cherbourg n'aurait pu être repêché. Dans les championnats amateurs, la règle en cas de relégation administrative veut que l'on favorise les équipes qui ont échouées aux portes de la montée, et non les relégués. Dans ce cas, ce sont des équipes de CFA qui se frottent les mains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 585, 586, 587, 588, 589, 590, 591 ... 1550  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]