ajacques a écrit:
Je ne trouve pas ça complètement salaud qu'une femme d'une quarantaine d'année décide d'avoir un enfant "toute seule" si elle assume après.
Moi je trouve ça égoïste par rapport au gosse qui est privé de père. Il y a des domaines où il faut faire passer ses responsabilités avant ses envies, le semble-t-il.
jesperolsen a écrit:
Un homme est obligé de reconnaitre un enfant ?
J'ai plusieurs copains ou connaissances qui se sont fait faire un enfant dans le dos, dans différents cas de figure, il ne l'ont pas trés bien vécu, c'est le moins qu'on puisse dire, et pas pour des questions de pensions alimentaires. Donc le fait de ne pas être obligé de reconnaître l'enfant ne me semble pas être un argument pour autoriser les femmes à faire ce qu'elles veulent dans ce domaine. Les conséquences sont multiples et durables. Un enfant ça se décide à deux, on ne peut pas voler ce droit de décision à une personne, ("un enfant si je veux"

)
David Watts a écrit:
Je sais pas si Zemmour est un ex-communiste.
Je crois qu'il écrit pas mal de discours de Marine Le Pen et qu'il est la mauvaise influence derrière Dieudonné.
Tu parles de Zemmour ou de Soral? Zemmour n'a jamais ét proche du PCF, mais de Chevènement, et n'écrit pas les discours de Marine Le Pen. Soral non plus, entre lui et Marine Le Pen, c'est la haine. Quant à son influence sur Dieudonné, je crois que tu te trompes, ils se sont plutôt rencontrés dans l'entourage de Jean-Marie Le Pen, après des parcours idéologiques parallèles.