nicobi a écrit:
C'est beau de gueuler et de prendre Fortin pour un neuneu de la négociation quand on a que des bribes d'informations dans la presse. Peut-être que Lemaître valait plus si on était resté en L1 (et encore il aurait couté 1,5M maxi), les clubs savent que l'on doit vendre, alors les prix sont bas c'est normal.
De toute façon la vente d'un Savidan est primordiale parce que le joueur vaut 5 Lemaître. C'est sur ce transfert que Fortin devra être jugé. Difficile de savoir ce que l'on aurait pu vraiment tirer de Lemaître : issu du club, placardisé il y a un an, reconverti de la dernière chance par Dumas. FBK a échappé au national, on le vend le même prix, mais c'était de notoriété publique que l'on n'en voulait plus et puis il n'a pas explosé chez nous comme c'était prédit, 2M c'est pas mal.
Attends, je ne vais pas attendre de savoir combien Fortin va vendre Savidan pour me faire une idée de lui! Fortin, je sais ce que j'en pense et je l'ai déjà dit, c'est copinage à fond, magouilles en sous-marin mais aucune présence, aucun coup de gueule, l'anti-charismatique à donf quoi.
Tout ça, c'est sa responsabilité (partagée avec son copain de toujours, le faux vrai-entraîneur-sans-diplômes).
On dégraisse, ok, mais quid des arrivées bordel? On ne sait rien, et la reprise est dans 15 jours!! "Les finances du club sont saines" nous a t-on dit à outrance, ben j'espère qu'elles le sont vraiment pour se payer une bonne équipe, de quoi nous faire remonter rapidement pour ne pas végéter en L2 encore pendant 7 ans comme la dernière fois.
MAIS POURQUOI, POURQUOI EST-ON EN LIGUE 2???