Harrison Banks a écrit:
Comme d'hab, ils veulent faire du fric avant tout.
Le reste, à savoir les transferts, et le montage d'une bonne équipe pour l'année prochaine passe après. Normal, on est à Caen, en plein dans le foot business, la clââââsse!
Bande de tanches, on est en L2, faut vous le rappeler?
je suis pas d'accord.
le maillot serait arrivé en catimini dans la boutique et en silence que tout le monde se serait foutu de leur gueule en pointant le légendaire déficit de communication. Un nouveau maillot arrive, on fait un coup de teasing, j'vois pas le scandale. D'ailleurs cela me semble pas passer après le sportif mais bon...
Ensuite, si on peut me donner une définition du foot business, je suis preneur.
On va enfoncer des portes ouvertes, mais oui, y a de l'argent dans le foot. Si c'est mal, faut condamner dès le premier centime et qu'on aille donc voir des ASD/Giberville plutôt que des SMC/Le Havre.
"Le business" me gêne pas. C'est même indispensable et cela ne sert à rien de le nier. Par contre, on peut toujours émettre des réserves sur la manière mais c'est un autre débat (et le bon à vrai dire).
Que je sache, on en est pas encore comme à Manchester United à prendre peur à l'arrivée de Murdoch, Glazer ou de capitaux américains? Personne n'a encore fondé le Malherbiste FC, alternative populaire du SMC?
Autant je suis le premier à railler les incompétences de ci de là, à m'esclaffer devant une gestion économique/marketing/commerciale à va comme j'te pousse mémé dans les orties avec le dos de la main morte ou encore à être sceptique sur la réelle teneur du concept de "club familial et régional", autant donc disais-je, crier à la dérive commercialisante lorsqu'il n'y a pas lieu me semble un peu naïf.