Ouép, le "pauvre" Landrin a fait plusieurs tentatives de suicide..
j'essaie de m'imaginer la réaction qu'on peut avoir quand on voit que son enfant..n'est pas le sien..:/ tuer sa femme en premier ou celui qui l'a engrossée ?
k1k1 a écrit :Ouép, le "pauvre" Landrin a fait plusieurs tentatives de suicide..
j'essaie de m'imaginer la réaction qu'on peut avoir quand on voit que son enfant..n'est pas le sien..:/ tuer sa femme en premier ou celui qui l'a engrossée ?
k1k1 a écrit :Ouép, le "pauvre" Landrin a fait plusieurs tentatives de suicide..
Tuer personne, c'est aussi une option. Je ne suis même pas sûr que tu puisse obtenir réparation devant la justice pour le préjudice causé.
En matière d'égalité des sexes, les féministes (du moins la plupart)n'abordent pas les inégalités sexuelles liées à la possibilité pour les femmes d'enfanter, comme la possibilité qu'elles ont de te faire un enfant dans le dos, (j'en connais à qui c'est arrivé), ou de te faire élever l'enfant du voisin (j'en connais également à qui c'est arrivé). Dans les deux cas, l'homme est victime de la duperie de sa compagne, mais c'est lui qui est en tort devant la justice (pour les cas que je connais).
C'est un sujet assez sensible, mais j'suis tout à fait d'accord (pour les cas que je connais).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pas les inégalités sexuelles liées à la possibilité pour les femmes d'enfanter, comme la possibilité qu'elles ont de te faire un enfant dans le dos
spécialité de la femme qui approche la quarantaine et qui n'a pas eu de gosse, elle se dit qu'après tout elle y a bien le droit, c'est SON droit.
je crois bien que cette quête obsessionnelle de l'épanouissement féminin par la maternité est ce que j'exècre le plus chez la femme (heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça)