Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#8716 Message par bowieheroes »

Sebmalherbe, psychologue de la gent féminine.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
cabask

#8717 Message par cabask »

J'aime le
globule_smc a écrit :Feidouno a couché avec la femme de Landrin
C'est un peu aussi la femme de Landrin qui a couché avec Feindouno non ?

Reste que ça n'avait pas l'air si grave comme histoire puisque ça ne les a pas empêché de se maintenir... :lol:
Molko

#8718 Message par Molko »

vince1450 a écrit :On devrait créer un topic rumeur!!!!Ca pourrait étre marrant.........
ça dépend d'au bout de combien de temps tu souhaites rencontrer un avocat.
Tel est mon bon plaisir.
Graham II

#8719 Message par Graham II »

pascal francois a écrit :Je viens d'en apprendre des bonnes sur le malaise de Saint étienne; genre PLATINI-LARIOS ;mais je ne peux étaler çà sur le fofo; risque de mettre à mal celui-ci...
Mais maintenant , je comprends beaucoup mieux certaines interventions et surtout la mise à l'écart d'un joueur pour cause blessure alors que c'était beaucoup plus grave en interne.
Tu veux parler d'une fissure anale?

A propos de foot et de couples homos, c'était quoi déjà le nom des deux joueurs caennais transférés à Nimes vers la fin des annés 90?

Edit : info ou intox, un de mes collègues nimois m'avait raconté que Brouard voulait absolument que Nîmes prenne également son compagnon, Lecour. Cette histoire est peut être complètement bidon.
Modifié en dernier par Graham II le 14 juin 2009 13:45, modifié 1 fois.
SegArkO

#8720 Message par SegArkO »

En parlant de fissure anale :

Ronaldo va toucher un salaire confortable, mais pas le plus gros salaire du foot.
Enfin, pas tout de suite.

Il est prévu dans son contrat que ses émoluments augmentent de 25% tous les ans.

Il va commencer avec 183 000£/semaine la première année, soit 215 000€.

Pour arriver à 653 866€/semaine la sixième année de son contrat, soit 2 615 464€/mois, soit 31 385 568€/an. (sans les primes)

Pour le Réal, le coût total du transfert est de 235 M€.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Molko

#8721 Message par Molko »

Graham II a écrit : Brouard voulait absolument que Nîmes prenne également son compagnon, Lecour. Cette histoire est peut être complètement bidon.
Bah je ne sais pas ce qu'en aurait pensé Mme Lecour. En revanche, je me serais bien porté candidat pour aller consoler Mme Brouard, personne au physique tout à fait agréable.
Tel est mon bon plaisir.
Jon Machin

#8722 Message par Jon Machin »

c'est totalement indécent de la part des footeux madrilènes, le taux de chômage en Espagne est proche des 18%, le salaire minimum espagnol est de 600€ mensuel

qu'ils aillent se faire enculer ! les ronaldo and co
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#8723 Message par David Watts »

Pour cette histoire de l'asse, ça n'explique pas pourquoi Landrin a été absent toute la saison pour une blessure énigmatique.

pour le Real, +1 sur Jon.
Magenta

#8724 Message par Magenta »

Ça se passe comment en Espagne pour les impôts ? Ce salaire c'est tout de même pas net d'impôt ?

Sinon le Real est devenu le club le plus méprisable qui soit, pire que Chelsea.
Slimply the Best

#8725 Message par Slimply the Best »

David Watts a écrit :Pour cette histoire de l'asse, ça n'explique pas pourquoi Landrin a été absent toute la saison pour une blessure énigmatique.

Séjour en Hopital Psychiatrique
Jésus est sur terre. Il s'appelle Simply The Best.
Molko

#8726 Message par Molko »

Slimply the Best a écrit : Séjour en Hopital Psychiatrique
Et ils t'ont laissé sortir quand ?
Tel est mon bon plaisir.
Jon Machin

#8727 Message par Jon Machin »

Slimply the Best a écrit :
David Watts a écrit :Pour cette histoire de l'asse, ça n'explique pas pourquoi Landrin a été absent toute la saison pour une blessure énigmatique.

Séjour en Hopital Psychiatrique
tu sais de quoi tu parles!

tu l'as eu comme voisin de chambrée ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
SegArkO

#8728 Message par SegArkO »

Magenta a écrit :Ça se passe comment en Espagne pour les impôts ? Ce salaire c'est tout de même pas net d'impôt ?

Sinon le Real est devenu le club le plus méprisable qui soit, pire que Chelsea.
Les chiffres sont brut bien sur. Mais sans les primes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Graham II

#8729 Message par Graham II »

Molko a écrit :
Graham II a écrit : Brouard voulait absolument que Nîmes prenne également son compagnon, Lecour. Cette histoire est peut être complètement bidon.
Bah je ne sais pas ce qu'en aurait pensé Mme Lecour. En revanche, je me serais bien porté candidat pour aller consoler Mme Brouard, personne au physique tout à fait agréable.
Dont acte. En revanche, pour l'ASS(e), pas étonnant qu'ils soient du cul. :arrow:
matt_bellamy37

#8730 Message par matt_bellamy37 »

Le Real n'a pas de limite etant le club du roi, ce dernier ranfloue toujours les caisses quand elle sont vide, comme ca va etre bientot le cas. Ceci dit, elles le sont peut etre meme deja, mais comme pas de DNCG, tant que personne ne reclame son fric...
Renaitra de ses cendres
Répondre