Ridan a écrit:
Petite rectification concernant Strasbourg, le tarif de 55€ correspond à un réabonnement supporter,
hmmm...

t'es sur de ce que tu avances?
ce n'est pas précisé "avec carte de membre UB90".
j'ai lu quelque part que les supporters
cartés beneficiaient d'une reduction supplementaire de 10 euros.
les cartés strasbourgeois etant placés
en 1/4 de virage, cela fait un prix de 70 euros pour les supporters en voie de réabonnement (80 - 10 )
Sans compter les demi tarifs pour etudiants, lyceens, chomeurs , rmistes, -16 ans, +65 ans etc..,ce qui ferait un ré-abo à 30 euros pour la saison en virage (en non sur le pourtour)..et que je n'ai pas comptabilisé.
(80 divisé par 2 moins 10)
si je suis ton raisonnement, 100% des abonnés en populaire (pourtour) sont membres d'une association de supporters puisque 55 euros correspondrait à un réabonnement supporter..
Ce qui est faux j'immagine, donc ou se trouve les réabonnés en populaire et qui ne sont pas supporters sur la grille des tarifs?
Pour moi, le 1er prix a starsbourg, c'est 55 euros en populaire pour ceux qui souhaitent se réabonner en populaire, point.
Je precise que je n'ai pas pris en compte ni les abonnés cartés supporters, ni les tarifs reduits classiques (-12 ans, chomeurs etc), ni les tarifs CE.
la seule promo que j'ai comptabilisé est le réabonnement simple (promo qui n'existe pas a malherbe si j'ai bien compris.)