Je sais pas si c'est fiable mais c'est écrit dans l'épik.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sambou Yatabaré est Caennais Afin de mettre fin à toute ambigüité, le Stade Malherbe Caen tient à préciser que Sambou Yatabaré est sous contrat professionnel jusqu'en juin 2012.
Dans une logique de progression, je ne trouve pas ça choquant : après ce qu'il a donné au club cette année et les années précédentes, je pense qu'on peut le comprendre.
Après, le plus inquiétant, c'est qui sera à sa place?
Je vois mal Nico Seube revenir arrière gauche...
Sambou Yatabaré est Caennais Afin de mettre fin à toute ambigüité, le Stade Malherbe Caen tient à préciser que Sambou Yatabaré est sous contrat professionnel jusqu'en juin 2012.
C'est une bonne nouvelle.
Une doublette Yatabaré - Diabaté ça va prendre quelques ballons de la tête l'année prochaine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est clair.
Après, on peut constater qu'ils se sont défoncés pour nous offrir la news du jour...
Une doublette Yatabaré - Diabaté ça va prendre quelques ballons de la tête l'année prochaine.
Diabaté est annoncé à Nantes ou Rohr voudrait l'emmener dans ses valoches.