Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#2521 Message par François de Malherbe »

Moi j'aimerais bien voir le dossier de l'agrandissement du stade avancer un peu.
On a vraiment des dirigeants incompétents.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#2522 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :STOPPEZ là;je vois pas oû je dis des conneries: on en reparleras à temps utile,il y a pas que vous qui connaisaient le football...
Mais on verra.

DACCORD avec pf. aréter de croire tout savoir. MOI je croit en nôtre èquipe, LE reste c'est blabla. L'avenir nous dirra. 8)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#2523 Message par Sebmalherbe »

François de Malherbe a écrit :
pascal francois a écrit :STOPPEZ là;je vois pas oû je dis des conneries: on en reparleras à temps utile,il y a pas que vous qui connaisaient le football...
Mais on verra.

DACCORD avec pf. aréter de croire tout savoir. MOI je croit en nôtre èquipe, LE reste c'est blabla. L'avenir nous dirra. 8)

Cela EST vraix.
Simply the Best

#2524 Message par Simply the Best »

Savidan et BK vendus, cela veut dire que le "groupe des anciens" a gagné.
Je ne pense donc pas que Seube va partir.

Sinon, je ne pense pas qu'on ait vu les mêmes matchs car avant sa blessure BK était bon et j'ai dû mal à croire qu'on trouve un ailier comme lui.
Après la trêve, il a été plus moyen mais de toute façon tous les joueurs ont été moyen et la dispute avec Dumas n'a dû rien arranger.
En tout cas, VA fait une excellente opération.

La seule chose positive est que peut-être il sera remplacé par un gabarit plus imposant ce qui ne ferait pas de mal à notre milieu de nains.
Diogene

#2525 Message par Diogene »

Simply the Best a écrit :Savidan et BK vendus, cela veut dire que le "groupe des anciens" a gagné.

Ça veut surtout dire on lâche 2 gars qui ont le niveau L1 et qui vont plomber notre masse salariale en L2.
David Watts

#2526 Message par David Watts »

Pour l'instant ses remplaçants sont Van La Parra et El Arabi. On gagne peut-être 5 kilos.
François de Malherbe

#2527 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Savidan et BK vendus, cela veut dire que le "groupe des anciens" a gagné.
Je ne pense donc pas que Seube va partir.

Sinon, je ne pense pas qu'on ait vu les mêmes matchs car avant sa blessure BK était bon et j'ai dû mal à croire qu'on trouve un ailier comme lui.
Après la trêve, il a été plus moyen mais de toute façon tous les joueurs ont été moyen et la dispute avec Dumas n'a dû rien arranger.
En tout cas, VA fait une excellente opération.

La seule chose positive est que peut-être il sera remplacé par un gabarit plus imposant ce qui ne ferait pas de mal à notre milieu de nains.

Et moi, je pense que tu ne penses pas. Qu'en penses-tu ?
Modifié en dernier par François de Malherbe le 11 juin 2009 17:29, modifié 1 fois.
knais

#2528 Message par knais »

Ben K. a fait quoi... 3 bons matches en debut de saison? ensuite, ca été 3/4 accelerations dans un match et apres plus rien...
A cause de Dumas... mouais, Dumas est gros, est large mais bon faudrait qd meme pas tout lui mettre sur le dos non plus... Ben K. a pris le melon dès le départ, à peine arrivé, il pensait à partir pour jouer l'europe.
Alors oui, il a un potentiel enorme, oui il etait ptet un des plus techniques et des plus rapides de l'equipe, oui mais bon, ca suffit pas, faut savoir jouer aussi avec les autres !
On a pris combien de buts sur des ballons qui l'a perdu au milieu de terrain car il avait le nez dans le gazon car c'est pas revenir defendre qui a du le tuer tant que ca... ?
Enfin bref, bonne continuation à lui, il change de tremplin pour retrouver l'europe mais en tout cas, bien content qu'il parte !!!
(encore Savidan et Seube pourra rester ! :lol: 8) )
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
dontonio

#2529 Message par dontonio »

Je suis pas sûr que ce soit sur les cotés que l'on ai besoin de plus de gabarit moi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#2530 Message par Simply the Best »

Diogene a écrit :

Ça veut surtout dire on lâche 2 gars qui ont le niveau L1 et qui vont plomber notre masse salariale en L2.

BK ne devait pas faire parti des plus gros salaires de l'équipe surtout en venant de L2
di meco le boucher

#2531 Message par di meco le boucher »

Benk rappelez vous ce qu'en disaient les Lavallois... trrès bon parfois sur le terrain mais surtout très bon pour foutre la merde dans le vestiaire...
kainrijames

#2532 Message par kainrijames »

Coco a écrit :Je comprends pas votre raisonnement. Pour moi c'est l'un des joueurs au plus fort potentiel de la saison. Après, le fait qu'il s'entende pas avec Dumas a peut-être tronqué ses performances mais toute façon Dumas c'est un con !

Pour moi c'est un croqueur de feuille..
Il a du sortir aller 7-8 bons matchs et le reste vraiment pas terrible.
Et BK je l'ai quasiment jamais vu défendre...ou faire l'effort de récuperer le ballon aprés une perte de balle...
Coco

#2533 Message par Coco »

kainrijames a écrit :
Coco a écrit :Je comprends pas votre raisonnement. Pour moi c'est l'un des joueurs au plus fort potentiel de la saison. Après, le fait qu'il s'entende pas avec Dumas a peut-être tronqué ses performances mais toute façon Dumas c'est un con !

Pour moi c'est un croqueur de feuille..
Il a du sortir aller 7-8 bons matchs et le reste vraiment pas terrible.
Et BK je l'ai quasiment jamais vu défendre...ou faire l'effort de récuperer le ballon aprés une perte de balle...

Certes mais vla les matchs aussi !
bowieheroes

#2534 Message par bowieheroes »

Tous les témoignages que j'ai eu sur Costil étaient unanimes à savoir que c'est un mec sympa, un peu réservé et qui adore Malherbe.
On m'a souvent dit qu'il était un peu "victime" de son physique. Il a plutot une belle gueule et comme il est timide, certains le trouvent froid.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Simply the Best

#2535 Message par Simply the Best »

bowieheroes a écrit :Tous les témoignages que j'ai eu sur Costil étaient unanimes à savoir que c'est un mec sympa, un peu réservé et qui adore Malherbe.
On m'a souvent dit qu'il était un peu "victime" de son physique. Il a plutot une belle gueule et comme il est timide, certains le trouvent froid.

Tu as peut-être raison.
C'est aussi un peu mon problème. Je suis tellement éblouissant que personne ne vient me parler.
Répondre