www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577 ... 1550  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:04 

mais pour ronaldo j'comprend qu'il puisse enerver puisqu'il est le meilleur tout simplement. Apres j'vous oblige pas a etre d'accord avec moi j'suis pas comme ca de toute facon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:04 

En 1 ou 2ans les ventes des maillots de Kaka et de Ronaldo et les tournées dans le monde vont rentabiliser leur transférer donc ils valent leur prix de transfert. C'est pas comme Keita à Lyon où ils sont pas pret de rentabiliser l'achat de ce joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:05 

samleviking a écrit:
il est le meilleur tout simplement.

Oui, sur console. Moi il m'agace autant que les types qui cherchent à jouer sur l'herbe comme avec leur manette. C'est pas ça le foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:06 

dontonio a écrit:
samleviking a écrit:
oui je l'ai regardé cette finale et ceux qui viennent dire qu'il a fait un mauvais match n'ont rien vu parce qu'il a était le seul mancunien au niveau ce jour la. Apres dontonio tu penses ce que tu veux mais pour moi messi ne sait pas levé la tete (comme cristiano y a quelques années certes) et puis ils ne jouent pas au meme endroit sur un terrain et quand on voit messi on se dit pas qu'est ce qu'il va inventer? on se dit il va mettre un coup de rein contre favorable et ca va passer alors que cristiano il respire le foot inventif. Quand a Issam si on l'avait eu cette saison a la place de l'autre branquigniole de savidan on se serait maintenu j'en suis persuadé parce qu'il joue pas que pour lui au moins Issam.

Non c'est sur Jemaa il joue pas pour lui et d'ailleurs pour personne je crois , je sais même pas s'il est encore en france tellement j'ai entendu parler de lui.
Quand a Ronaldo si tu vois le cinoch qu'il a fait en fin de saison quand Ferguson le sort a la 60eme ça me fait pitié ,le gars fait 70 matchs dans la saison et il fait son ti boudin parce qu'il est sorti.C'est sur qu'il a drôlement changé et muri le gars...

voici la preuve que tu ne suis rien au foot parce qu'Issam cette année a été un des elements important du Racing club de Lens et quand Lens a peiné c'est lui qui a remis les sang et or a flot et les a aidé a monter en Ligue1. Issam marche a la confiance et a Caen on ne lui a pas fait confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:07 

Nan, le meilleur joueur du monde c'est Iniesta, c'est même pas Messi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:08 

Tartuffe a écrit:
En 1 ou 2ans les ventes des maillots de Kaka et de Ronaldo et les tournées dans le monde vont rentabiliser leur transférer donc ils valent leur prix de transfert. C'est pas comme Keita à Lyon où ils sont pas pret de rentabiliser l'achat de ce joueur.

Oui mais ces fameuses tournées, elles auront un impact financier évident. Mais côté sportif ? Ceux qui se plaignent des prétendues cadences infernales des joueurs sont aussi ceux qui partent en tournée à 20h d'avion... et quand viendra la blessure de janvier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:09 

David Watts a écrit:
Nan, le meilleur joueur du monde c'est Iniesta, c'est même pas Messi.

Ouais !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:10 

16 matchs titulaires ,5 buts ,tu as raison c'est le moteur de l'équipe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:10 

Molko a écrit:
samleviking a écrit:

Oui, sur console. Moi il m'agace autant que les types qui cherchent à jouer sur l'herbe comme avec leur manette. C'est pas ça le foot.

Mais le football y a pas qu'une facon de le jouer parce que sinon tu peux pas avoir aimé maradona ou pelé ou zidane ou cruyiff ou van basten ou ronaldo ou ronaldinho etc....

Le jeu a l'anglaise, le jeu a l'allemande, le jeu a l'italienne, a la bresilienne, ce sont toutes des facons differentes de joueur au football pourtant ca ne te derange pas plus que ca.

Cristiano a un style a lui et meme si ce n'est pas mon red devils préféré cette saison, il est indenaible que c'est un joueur de foot hors pair. Maintenant tu ne l'aime pas soit, mais dire que ce n'est pas du football quand il touche un ballon, c'est surement de la mauvaise foie ou alors que tu n'as pas regardé beaucoup United jouer l'an dernier ni cette année (meme si cette année c'etait plus laborieu).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:12 

dontonio a écrit:
16 matchs titulaires ,5 buts ,tu as raison c'est le moteur de l'équipe...

moi j"prefere un mec qui met 5 but mais qui rapporte onze poiint qu'un mec qui en met 14 et rapporte 7 points

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:17 

samleviking a écrit:
Molko a écrit:
samleviking a écrit:

Mais le football y a pas qu'une facon de le jouer parce que sinon tu peux pas avoir aimé maradona ou pelé ou zidane ou cruyiff ou van basten ou ronaldo ou ronaldinho etc....

Le jeu a l'anglaise, le jeu a l'allemande, le jeu a l'italienne, a la bresilienne, ce sont toutes des facons differentes de joueur au football pourtant ca ne te derange pas plus que ca.

Cristiano a un style a lui et meme si ce n'est pas mon red devils préféré cette saison, il est indenaible que c'est un joueur de foot hors pair. Maintenant tu ne l'aime pas soit, mais dire que ce n'est pas du football quand il touche un ballon, c'est surement de la mauvaise foie ou alors que tu n'as pas regardé beaucoup United jouer l'an dernier ni cette année (meme si cette année c'etait plus laborieu).

Je ne te parle pas de style, mais de jeu. Je te parle du terrain dans sa globalité. Le jeu, c'est le principe et la passe la base ; même Larqué en convient, le foot, c'est contrôle-passe. Après y'a des manières, y'a des philosophies, mais ce que fait Ronaldo, c'est jamais ce que faisait Ginola ; une sorte de spectacle affecté permanent.

Comme sur console, c'est une sorte de "performance" ou le jeu n'est plus global, n'est plus construit, mais est réduit à une succession de duels d'après un projet dont le principe est la mise en valeur narcissique.

Sinon, mon foie va encore curieusement très bien, mais je persiste. Scholes, par exemple est un footballeur, Ronaldo n'est qu'un manieur de ballon, la nuance est là. Un joueur doit être un élément d'un collectif, c'est l'essence du foot. Pas le m'as-tu vu, le bling-bling du carré vert.

Après, on a le droit d'aimer ça, d'ailleurs, c'est une certaine évolution du sport. Mais ça relève davantage du street soccer que du football.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:19 

Quel con je m'excuse j'avais pas compris que dans le schéma au "gros " Savidan devait jouer défenseur central pour pallier aux errements notre magnifique défense.Et me sort pas qu'il ne se dépense pas sur un terrain (sauf a la fin ou tu le sens découragé).
Enfin bref tu peux marquer 30 buts dans la saison ,si derrière ça tient pas ça sert a rien ...
Pis si tu veux jouer a ça ,je me souviens que Compan a souvent été décisif en marquant relativement peu de buts et tu ne le soulignais pas a ce moment là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:22 

samleviking a écrit:
quand a savidan j'en voulait deja pas avant meme le debut de la saison et ca ne changera pas c'est une escroquerie ce joueur et tu ne m'empechera pas de le penser et de le dire apres chacun pense ce qu'il veut moi j'expose simplement ma vision de la chose j'suis sur un forum t'es pas d'accord on en discute mais j'vois pas pourquoi je ne pourrais pas ecrire ce que je désire juste parce que ce n'est pas l'avis de la majorité.

14 buts et 6 passes decisives !!!!
Ben mon lapin, je veux bien qu'on aimes où pas le bonhomme, mais je penses qu'il a fait et plutôt bien fait sa part de boulot cette année.

Combien d'attaquants avec des stats aussi honorables à caen ????

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:27 

yans14 a écrit:
samleviking a écrit:
quand a savidan j'en voulait deja pas avant meme le debut de la saison et ca ne changera pas c'est une escroquerie ce joueur et tu ne m'empechera pas de le penser et de le dire apres chacun pense ce qu'il veut moi j'expose simplement ma vision de la chose j'suis sur un forum t'es pas d'accord on en discute mais j'vois pas pourquoi je ne pourrais pas ecrire ce que je désire juste parce que ce n'est pas l'avis de la majorité.

Ben mon lapin, je veux bien qu'on aimes où pas le bonhomme, mais je penses qu'il a fait et plutôt bien fait sa part de boulot cette année.

Non mais voila t'as le droit de pas aimer le personnage mais la c'est être malhonnete de le qualifier d'escroquerie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:32 

dontonio a écrit:
yans14 a écrit:
samleviking a écrit:

c'est une escroquerie parce qu'on l'a fait passer devant lilian par exemple quand a lilian je l'ai toujours apprécié et j'ai était un de ceux qui l'ont toujours defendu meme quand on lui tirait dessus a boulet rouge. Maintenant il a fait une saison loin d'etre bonne malgres ce que tout le monde pourrais dire. J'suis perusadé qu'une attaque lilian jemaa ou meme lilian et lui aurait etait bien plus interressante mais quand on est attaquant de pointe tout seul et qu'on passe son temps sur les ailes j'appel pas ca apporter a l'equipe.

Non mais voila t'as le droit de pas aimer le personnage mais la c'est être malhonnete de le qualifier d'escroquerie

edit: Et ce n'est pas le personnage que je n'aime pas (quoi que j'ai appris en plus a le detester apres) mais bien le joueur q'il faisait banquette avec kombouaré c'est bien parce qu'un vrai entraineur sait qu'il ne sert pas a grand chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577 ... 1550  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]