www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 570, 571, 572, 573, 574, 575, 576 ... 1550  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 12:33 

Merde l'horizon de Julien Faubert se bouche.

:o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:29 

non mais arretez de dire que c'est une pute Cristiano c'est le meilleur joueur du monde et ca me transperce le coeur de le voir partir de MAN U d'autant plus qu'avec le depart de Tevez pratiquement fait, Man U va perdre deux des joueurs les plus decisif. Cristiano est bien loin devant Messi il suffit de voir le super match que fait le nain hier avec sa selection il est transparent et ne sait pas donner un ballon ce que Cristiano lui a appris a faire a Man U. En tout cas bien heureu que le Real se renforce autant, ca evitera de n'avoir que le Barca l'an prochain en espagne. Je pense qu'il faut arreter de parler de Cristiano comme s'il etait toujours le meme qu'il y a 4ans. Il a évolué grandit murit et il n'est plu ce joueur enervant que vous semblez tous croire connaitre. Il est LE MEILLEUR JOUEUR du monde et il vaut bien ce prix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:30 

Je me demande combien Ronaldo va gagner par mois au Real,

Quand je vois que Kaka, va toucher 9 millions à l'année..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:31 

On a vraiment pas la même vision du foot ,entre Jemaa et C.Ronaldo ....je vais vomir tin .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:34 

T'as regardé la finale de la ligue des champions ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:39 

samleviking a écrit:
non mais arretez de dire que c'est une pute Cristiano c'est le meilleur joueur du monde et ca me transperce le coeur de le voir partir de MAN U d'autant plus qu'avec le depart de Tevez pratiquement fait, Man U va perdre deux des joueurs les plus decisif. Cristiano est bien loin devant Messi il suffit de voir le super match que fait le nain hier avec sa selection il est transparent et ne sait pas donner un ballon ce que Cristiano lui a appris a faire a Man U. En tout cas bien heureu que le Real se renforce autant, ca evitera de n'avoir que le Barca l'an prochain en espagne. Je pense qu'il faut arreter de parler de Cristiano comme s'il etait toujours le meme qu'il y a 4ans. Il a évolué grandit murit et il n'est plu ce joueur enervant que vous semblez tous croire connaitre. Il est LE MEILLEUR JOUEUR du monde et il vaut bien ce prix.

Non, c'est une pute. Avec un ballon, il est effectivement absolument unique dans sa génération. Mais à part ça, c'est pas un joueur de foot. Dommage, d'ailleurs, quel joueur on aurait pu en faire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:43 

oui je l'ai regardé cette finale et ceux qui viennent dire qu'il a fait un mauvais match n'ont rien vu parce qu'il a était le seul mancunien au niveau ce jour la. Apres dontonio tu penses ce que tu veux mais pour moi messi ne sait pas levé la tete (comme cristiano y a quelques années certes) et puis ils ne jouent pas au meme endroit sur un terrain et quand on voit messi on se dit pas qu'est ce qu'il va inventer? on se dit il va mettre un coup de rein contre favorable et ca va passer alors que cristiano il respire le foot inventif. Quand a Issam si on l'avait eu cette saison a la place de l'autre branquigniole de savidan on se serait maintenu j'en suis persuadé parce qu'il joue pas que pour lui au moins Issam.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:46 

samleviking a écrit:
cristiano il respire le foot inventif.

Je sais pas ce qu'il invente, mais c'est pas du foot. Le foot, c'est pas comme sur PES, hein. ça se joue aussi en vrai et en équipe. Ronaldo est clairement très doué, mais c'est pas un joueur de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:49 

samleviking a écrit:
non mais arretez de dire que c'est une pute Cristiano c'est le meilleur joueur du monde

Et toi tu veux pas arrêter d'injurier Savidan à chaque fois que tu l'évoques?

Tu vois, c'est comme ça : certains joueurs plaisent plus à certains qu'à d'autres. Mais Savidan a marqué un nombre honorable de buts, a à peu près fait son boulot, dans l'organisation technique qui était celle de Dumas (c'est-à-dire tout seul), après qu'il y ait des choses qui t'aient exaspéré le concernant, je veux bien le comprendre, mais ton acharnement à le pourrir et à lui manquer de respect est un peu lourdingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:53 

samleviking a écrit:
Il est LE MEILLEUR JOUEUR du monde et il vaut bien ce prix.

Mouais...j'ajouterais que, et c'est bien là que mon goût pour le foot trouve ses limites....je ne considère pas qu'un être humain, tel qu'il soit, vaille ce prix là.
Ca reste un footballeur, hein. Alors son job est de distraire les foules et de faire gagner du fric à ses patrons, c'est bien, c'est noble, il en faut.
Mais que des transferts de joueurs atteignent des montants pareils continuera à me paraître révoltant, malsain, et particulièrement mal-venu.

Alors non, il ne vaut pas ce prix-là, et personne ne le vaut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 13:59 

bah si tu relis bien on me demande combien vaut messi je dit juste que s'il est le plus cher transfert de l'histoire c'est parce qu'il les vaut et que messi ne vaut pas le double de toute facon quand a savidan j'en voulait deja pas avant meme le debut de la saison et ca ne changera pas c'est une escroquerie ce joueur et tu ne m'empechera pas de le penser et de le dire apres chacun pense ce qu'il veut moi j'expose simplement ma vision de la chose j'suis sur un forum t'es pas d'accord on en discute mais j'vois pas pourquoi je ne pourrais pas ecrire ce que je désire juste parce que ce n'est pas l'avis de la majorité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:01 

. , ! ? (entre autres hein...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:01 

samleviking a écrit:
j'expose simplement ma vision de la chose j'suis sur un forum t'es pas d'accord on en discute mais j'vois pas pourquoi je ne pourrais pas ecrire ce que je désire juste parce que ce n'est pas l'avis de la majorité.

Comme nous avec ton Ronaldo, quoi... on te dis que c'est pas un footballeur, où est le problème puisque c'est vrai ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:02 

samleviking a écrit:
oui je l'ai regardé cette finale et ceux qui viennent dire qu'il a fait un mauvais match n'ont rien vu parce qu'il a était le seul mancunien au niveau ce jour la. Apres dontonio tu penses ce que tu veux mais pour moi messi ne sait pas levé la tete (comme cristiano y a quelques années certes) et puis ils ne jouent pas au meme endroit sur un terrain et quand on voit messi on se dit pas qu'est ce qu'il va inventer? on se dit il va mettre un coup de rein contre favorable et ca va passer alors que cristiano il respire le foot inventif. Quand a Issam si on l'avait eu cette saison a la place de l'autre branquigniole de savidan on se serait maintenu j'en suis persuadé parce qu'il joue pas que pour lui au moins Issam.

Non c'est sur Jemaa il joue pas pour lui et d'ailleurs pour personne je crois , je sais même pas s'il est encore en france tellement j'ai entendu parler de lui.
Quand a Ronaldo si tu vois le cinoch qu'il a fait en fin de saison quand Ferguson le sort a la 60eme ça me fait pitié ,le gars fait 70 matchs dans la saison et il fait son ti boudin parce qu'il est sorti.C'est sur qu'il a drôlement changé et muri le gars...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2009 14:02 

oops... désolé :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 570, 571, 572, 573, 574, 575, 576 ... 1550  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]